Magdrive pour économiser du carburant

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 21/02/08, 12:09

Capt_Maloche a écrit :Visez ce module de 320W, pour voir


320W pour 15€ n'importe quoi...Regarde l'image et l'épaisseur des fils...30 A la dedans mais bien sur...et la marmotte...

J'aime bien les FAQ du "vendeur" :

Vais-je payer des frais de douanes?

Selon notre expérience, cela arrive rarement bien que nous ne puissions pas contrôler les services douaniers.

Garanties

Nos articles ne disposent pas de garantie dans votre pays, sauf mention spéciale de notre part.

Service Après-Vente

Nous faisons notre maximum pour vous assister avant, pendant et après la transaction, mais il faut être conscient que tous nos produits ne sont pas couverts par un service après-vente externe, ceci dépendant de la politique du fabricant dans votre pays. Si vous avez la moindre inquiétude à ce propos, nous vous remercions de bien vouloir vous renseigner auprès du fabricant avant d’effectuer votre achat



Tu achetes maloche et tu nous dis si c'est 30 ou 3 A :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 21/02/08, 12:31

NAN !

le rendement est trop nul :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16095
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5233




par Remundo » 21/02/08, 12:36

Oh ça doit pas être bien gros le rendement Pelletier !

Bien Gaullé ? Je ne peux rien conclure à ce sujet à la vue de ton avatar. :cheesy:

Mais je te fais confiance :D
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 21/02/08, 12:44

Capt_Maloche a écrit :NAN !

le rendement est trop nul :D


Ben selon les graph du doc de jonule , c'est de l'ordre de 20% en mode "froid"...ce qui est pas si mal!!

J'ai acheté une cellule on vera bien si elle donne quelque chose quand je la pose sur le poele!

En tout cas si ca donne autant qu'en froid c'est plus "rentable" (largement) que du photovoltaïque (ramené au Watt)
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 21/02/08, 13:36

oui capt maloche le coup des peltiers sous panneau solaire thermique ça a lair bien mais en fait il faut que ces panneaux soient isolés sous le fond !
ben oui pour pas que la chaleur se barre !

du coup cest seulement intéressant qu avec les panneaux solaires photovoltaïques qui eux divent être rafraichis pour pas que le rendement chute.
du coup ça leur redonnerait du rendement.

en tout cas meme à rendement égal au photovoltaique, le prix du watt est bien moins cher !

normal y a pas la vitre, le panneau etc etc ...
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 152 invités