Les poubelles liégeoises à HVB

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
freddau
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 641
Inscription : 19/09/05, 20:08
x 1




par freddau » 13/09/06, 14:46

Tiens j'etais à une foire ce week-end dernier à Strasbourg et sur le stand "UFC Que" choisir je les ai interpellé sur le pétrole, énergie et autre.

En fait, le gars ils y connaissaient pas grand chose mais ils cherchent des personnes du domaine energie et autres pour faire des rencontres.

J'ai laissé mes coordonnées, même si je suis pas le plus calé là dedans, on verra s'ils prennent contact.
Mais ils semblaient interesser...... à voir si d'autres de ce site ne pourraient pas aussi prendre contact.

Hein Christophe! Enfin ce n'est qu'une idée.
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 13/09/06, 16:11

Christophe a écrit :
Bibiphoque a écrit :Salut,
Pour les HVB Belges, je crois que la filière ne concerne que l'huile neuve, pas de recyclage dans ce circuit là.
Dommage...
@+


C'est bien ce que j'ai dis non ? neuve en vente directe du producteur...

Pour l'huile recyclé étant donné qu'elle y a un cout d'incinération pour la Belgique (qui n'a pas d'incinérateur) je pense que son utilisation est tolérée...

Salut,
Ou tu as vu qu'il n'y a pas d'incinérateur en Belgique ?? :shock: :shock:
Dejà il y en a un énorme près de Bxl
Et en plus, on a des cimenteries pour brûler les déchets "sales"
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 13/09/06, 16:58

Bibiphoque a écrit :Salut,
Ou tu as vu qu'il n'y a pas d'incinérateur en Belgique ?? :shock: :shock:
Dejà il y en a un énorme près de Bxl
Et en plus, on a des cimenteries pour brûler les déchets "sales"
@+


Ben c'est ce qu'on ma tjrs dis chez Idelux...je rentre justment du parc a conteneUrs pour le reportage photo et l'employé m'a bien confirmé ceci...

Bah bruxelle c'est peut etre pas la belgique pour un wallon ? :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités