Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburantKit HHO retour expérience ?

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
gildas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 43

Re: Kit HHO retour expérience ?

Message non lupar gildas » 10/09/19, 17:00

Effectivement là c'est pas crédible! Généralement sur voiture ou 4X4 c'est environ 20% en marche normal avec du HHO. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui a posté cette vidéo...

Tiens là aussi ça peut etre possible de faire 50% :

Un procédé simple… et français ! On économise jusqu’à 50% de Carburant Grâce à l’eau

« L’ensemble est entièrement autonome, ne nécessite aucun branchement électrique et ne fonctionne qu’en corrélation avec l’activité du moteur en n’utilisant que la dépression moteur à l’admission pour le faire fonctionner »

https://hybrideaeau.fr/eco-leau-bretagn ... e-realite/
0 x

GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 179

Message non lupar GuyGadebois » 10/09/19, 17:29

gildas a écrit :Effectivement là c'est pas crédible! Généralement sur voiture ou 4X4 c'est environ 20% en marche normal avec du HHO. Ce n'est d'ailleurs pas moi qui a posté cette vidéo...

Tiens là aussi ça peut etre possible de faire 50% :

Un procédé simple… et français ! On économise jusqu’à 50% de Carburant Grâce à l’eau

« L’ensemble est entièrement autonome, ne nécessite aucun branchement électrique et ne fonctionne qu’en corrélation avec l’activité du moteur en n’utilisant que la dépression moteur à l’admission pour le faire fonctionner »

https://hybrideaeau.fr/eco-leau-bretagn ... e-realite/

J'ai ce système, mais je suis loin des 50%... c'est complètement fantaisiste ou alors ça concerne "je sais pas" quel moteur!
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.” (J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet"
(Tryphon)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 937

Message non lupar Christophe » 16/01/20, 08:59

Les kits HHO seraient interdits au CT depuis janvier 2020: consommer-moins-auto/kit-hho-et-injection-d-eau-interdits-au-ct-par-la-dreal-t16268.html
0 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités