Avis et test Kit HHO à l'hydrogène retour expérience ?

Bien acheter et bien choisir un produit ou un service, c'est, en plus d'être satisfait, consommer moins et préserver la planète, il est essentiel en 2021 d'acheter mieux ! Aussi l'échanges d'informations et d'expériences permet d'éviter les arnaques et escrocs divers. En 2021, il est essentiel d'échanger vos expériences d'utilisation, positives ou négatives car le marché des produits et services pour le consommateur n'a jamais été aussi abondant dans l'histoire de l'humanité. Aider à mieux choisir c'est essentiel car acheter mieux, c'est acheter durable !
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 01/09/10, 21:27

de l'eau bien brumisée suffit?
Tu as du bidouiller en prenant un brumisateur electrique de jardin ?
rien ne prouve que brumiser dans l'admission d'air en efficace, toujours que la qté est très faible en ml par heure.. développe svp?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290




par Christophe » 01/09/10, 21:43

0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1




par francklompa » 02/09/10, 01:35

Systeme pantone, dopage a l'eau je connais déja!

Tu parles de brumisateur, il y a un mec qui a bidouillé cela en prenant un brumisateur electrique jardin debit ml vapeur par heure, ca prouve rien, vu le faible debit de vapeur. j'avais deja vu dans ce forum.

Par contre systeme pantone ou hho, il y a des millions de gens au monde qui l'ont utilisé.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 916
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 185




par gildas » 02/09/10, 18:51

francklompa a écrit :
Par contre systeme pantone ou hho, il y a des millions de gens au monde qui l'ont utilisé.


Bonjour,

Tu peux mettre quelques liens,stp?

Quanthomme et Econologie je connais...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14156
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 865




par Flytox » 02/09/10, 19:48

Bonjour francklompa

francklompa a écrit :Par contre systeme pantone ou hho, il y a des millions de gens au monde qui l'ont utilisé.


Je pense que diviser par au moins 100 voire 1000 tes millions de gens serait plus proche de la vérité.... :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 03/09/10, 00:18

va apprendre déja l'anglais ca sera mieux pour toi lol
lis les forums americains et sites anglais, nasa egalement, il y a que ca sur hho


je suis sur que tu fais parti des gens qui croient que le nuage de tchernobyl s'est arreté aux frontiers de la France mdr

ecologie expert lol???????????
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14156
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 865

Re: hho




par Flytox » 03/09/10, 18:48

francklompa a écrit :va apprendre déja l'anglais ca sera mieux pour toi lol
lis les forums americains et sites anglais, nasa egalement, il y a que ca sur hho


je suis sur que tu fais parti des gens qui croient que le nuage de tchernobyl s'est arreté aux frontiers de la France mdr

ecologie expert lol???????????


Effectivement , j'ai pas le temps de lire toute cette belle prose, mais toi qui la lue avec assiduité, tu pourra nous montrer facilement en ajoutant quelques liens bien choisis par exemple, comment tu as pu estimer que "des millions de gens au monde l'ont utilisé"...... :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 06/09/10, 00:26

lorsque le moteur est chaud 89degré ! j'ai fait le test éteindre le kit HHO, au ralenti le compteur tour remonte un peu car l'electrolyse consomme de l'electricité!

Quand j'allume le kit HHO, le compteur tour baisse un peu, kit ralentit l'alternateur donc le moteur ! c'est pourquoi j'en doute de l'efficacité du HHO dry cell!

Pour influence le moteur je pense qu'il faut au moins produire 5 a 10 litres de gaz par minute ! les kit dry cell actuels produisent a peine 2 litres par minute de gaz pour une conso de 24 AMPeres
0 x
david97240
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 13/09/10, 00:56

Generateur de gaz hho




par david97240 » 14/09/10, 23:04

bonjour je suis tomber par hazard sur votre site et je constate que vous ne croyer pas au hho!! je fabrique moi meme mes dry cell et franchement je constate de reeel economie de carburant. mon record c 39% sur un plein avec ma 405 sur la 406 jai pas calculer mai c flagrant ca change. jai quelque video sur youtube. recherche david97240 8)
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 15/09/10, 01:35

bonjour apporte des preuves et ne dit pas j'économise 39% de carburant sans preuves!
moi j'ai mis HHO dry cell 21 plaques soit 1 a 2litres de gaz par minute 25amp je ne sens pas vraiment la différence!!!
Je ne sais pas si tu as remarqué mais produit HHO ca coute cher en électricité 25amp a 35amp quand l'eau est chaude! Mais ca ralentit l'alternateur ainsi le moteur! ce que tu gagnes en gaz, tu le perds en ralentit moteur!
De plus je crains pour la durée de vie de mon alternateur notamment le charbon de contact

a moins de rajouter une 2eme batterie o:)))
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Avis et test de produits et services. Les bons plans, les arnaques et escroqueries. Que choisir, critiques et tests d'achat pour mieux choisir ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités