Encore un moteur à eau!!!!

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 21/01/06, 21:23

nlc a écrit :[...]Avec sdc77 et dudu on teste le "7 serie cell", un systeme equivalent a "Utopia" de Mr Moreau qui permet de generer autour de 50 litres d'hydrogene a l'heure sous seulement 11-12A, dans le but de doper un moteur a combustion, et ameliorer son rendement (meme principe que pantone).

Si jamais ca marche, et qu'on fait des economies, soyez sûrs que le systeme restera sur la voiture, et quiconque voudra voir une demo pourra le voir en action !
Ca c'est une démarche constructive ! :D
D'ailleurs pourquoi Moreau, qui obtient d'après ses dires de si bon résultats, ne "montre" t'il pas plus sa voiture, au besoin en présence d'un huissier... :?:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 21/01/06, 21:35

Bucheron a écrit :D'ailleurs pourquoi Moreau, qui obtient d'après ses dires de si bon résultats, ne "montre" t'il pas plus sa voiture, au besoin en présence d'un huissier... :?:


Trés bonne question...mais je pense que tout le monde connait la réponse... :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 21/01/06, 21:37

J'ai été voir les scans sur le site et ben.... :shock: :shock: :shock:

Et il y a 300 pelerins qui se sont fait plumer de 100€ pour avoir le droit de lire un joli exposé sur les carburants...

Pas mal ! :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 21/01/06, 21:58

ImageCe mec est un dangereux malade ! :evil:

Le Jacinthe d'eau c'est une belle saloperie qui est considérée comme très invasive. Dans de nombreux pays, c'est une vraie peste végétale dont la culture et la vente sont interdit. Sur certains plans d'eau du sud-ouest, sa prolifération élimine toute concurrence végétale aquatique, mais aussi beaucoup de la biodiversité animale !
De très nombreux exemples sont là pour montrer que, quelles que soient les précautions prises, les plantes cultivées finissent toujours par s'échapper de leur lieu de culture, fût-ce des caves comme dans le cas présent ! :frown:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 21/01/06, 22:02

Econologie a écrit :
Bucheron a écrit :D'ailleurs pourquoi Moreau, qui obtient d'après ses dires de si bon résultats, ne "montre" t'il pas plus sa voiture, au besoin en présence d'un huissier... :?:


Trés bonne question...mais je pense que tout le monde connait la réponse... :evil:
Ben non... Moi j'aimerais endosser le rôle du Candide dans l'histoire, et aller toquer à la porte de tous ces gentils inventeurs pour leur demander de me montrer leurs sublimes inventions en fonctionnement...

Mais bon, je n'ai pas que ça à faire non plus... :|
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 22/01/06, 10:39

Bucheron a écrit :Moi j'aimerais endosser le rôle du Candide dans l'histoire, et aller toquer à la porte de tous ces gentils inventeurs pour leur demander de me montrer leurs sublimes inventions en fonctionnement...


Arretes tes conneries ! Tu leur casserais leur business ! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 21/03/06, 20:59

J'ai récupéré un 2ieme article du même gaillard.

Image

Par contre sur https://www.econologie.com/forums/les-profiteurs-t920.html on peut lire :

"ne pas acheter les plans d'un moteur a eau a 100euros fonctionnent avec un tube de carbone. il sont passé a 130 euros avec quelque truc en plus dont un schema electrique non testé en pratique : que du vent!

eviter la personne de MR ROUSSEAU du 49 (maine et loire)

il profite du momment actuelle (crise energetique) pour combler sa crise bancaire.

deja 400personnes exploité par cette secte du vortex!

c'est ce qui mais arrivé! j'ai fait moulte experiences sans aucun resultat je suis je pense la personne qui a fait le plus d'avancé sinon les seules avancées possible. a cote un pantone c'est un jeu d'enfant!

son systeme n'a pas ete demontré, n'est pas exploitable (carbone 300eurospiece) ce n'est pas un moteur a eau mais un moteur a carbone.

il vends du vent et ca ne fait pas tourner les eoliennes que nous en girouette! "
Dernière édition par Christophe le 07/09/09, 12:23, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 21/03/06, 22:14

Dimanche, j'ai perdu mon temps à essayer de scanner, cet article en entier (France Dimanche n°3106 – 10 au 16 mars 2006).… Et j'y suis pas arrivé: trop grand pour A4; et après, le scan était démesuré.; j'ai essayé un montage photo, et j'ai abandonné (Je ne sais pas). L'article est correct, en regard ses inepties que rapporte ce journal la plupart du temps.
++++++++++++++++

Un vendeur sûrement déçu des plans "Moteur à eau / Cycle-Car"…
En faisant une recherche sur Google. Surprise!
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/pag ... &id=289305

LE CYCLECAR FRANCE EN ACTION

UN PARTENAIRE ECOLOGIQUE DU B.F.C.F

Parmi nos partenaires associatifs, l’association « CYCLECAR France » s’est donnée pour mission de former les jeunes, en situation d’échec, à la mécanique ancienne.

Notre partenaire « CYCLECAR » dispose déjà d’un hangar de 300 m2, dans une zone industrielle implantée dans un village de l’Anjou.

Pour cela, des répliques de la voiture de sport anglaise MORGAN, conçue à la fin du XIX siècle, commenceront sans doute à sortir cette année des ateliers de cette jeune association, fondée par M. Philippe ROUSSEAU, inventeur de moteur à eau, à alcool et d’un pot d’échappement sans rejet dans l’atmosphère.

Après différents articles parus ces derniers mois dans la presse régionale, les projets écologiques de ce motoriste en retraite semblent intéressés des industriels français et étrangers.

Il doit également satisfaire plusieurs demandes de tricycles motorisés MORGAN, dont les ventes financeront des voyages touristiques en Europe, pour les jeunes de l’association qui se retrouveront à bord de ces curieux engins motorisés.

Passionné de mécanique automobile et défendant de solides convictions en matière de protection pour l’environnement cet inventeur et Président d’Association essaie aussi d’aider trois jeunes gens, en recherche d’emploi, pour monter un projet écologique inédit en collaboration avec l’équipe du B.F.C.F.

Dans un premier temps, il faut trouver le site qui permettra de reconstituer à moindre frais les conditions tropicales qui permettront à une jacinthe d’eau de se reproduire facilement, en vue de fabriquer du carburant et du combustible.

Pour l’instant, des recherches sont effectuées dans la région saumuroise où des contacts ont déjà été établis avec des élus et particuliers.

Le B.F.C.F est également mobilisé pour contribuer le plus efficacement possible à ce projet commun, pouvant rendre par la suite les engins de loisirs non polluants.

Lorsque le site sera retenu, il faudra l’équiper de différents matériels en vue de commencer une phase expérimentale que l’on suivra avec beaucoup d’intérêt.
0 x
aidiv
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 103
Inscription : 20/12/04, 18:57




par aidiv » 22/03/06, 09:05

pour gegyx, oui un pour l'annonce d'ebay il s'agit de franck49 du site essenceciel, il a rencontrer monsieur rousseau a plusieur reprise, ils habitent dans le meme coin, il a donc essayé:
vous pouvez voir ses résultats ainsi que le contenu du dossier sur le site:
http://essenceciel.tk.free.fr/phpBB2/index.php
0 x
Avatar de l’utilisateur
bob_isat
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 290
Inscription : 26/08/05, 18:07




par bob_isat » 22/03/06, 09:19

le moteur de M ROUSSEAU n'est pas forcement une arnaque:

C+2H2O=CO2+2H2

ya pas de quoi fouetter un chat, le pb c'est bien l'approvisionnement en anode de carbone. Il se peut que cela soit moins cher que nos bons vieux hydrocarbures liquides...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 199 invités