Peterr a écrit :Puis vint l'humain pervert...a essayer d'y brancher un Linky, pour en collecter les taxes.

Quelqu'un est il venu chez toi pour te forcer a te raccorder au reseau electrique ? Faudrait vraiment etre un imbecile quand en plus on a sous la main et que l'on maitrise tous ces generateurs d'energie libre..
J'ai fait un montage comme celui dont tu nous avais posté la vidéo l'autre soir...C'est a dire un moteur qui fait tourner un volant d'inertie qui fait tourner un moteur en generateur qui alimente le moteur qui fait tourner le volant d'inertie...Sauf que moi je me suis dit: si je surmultiplie la transmission entre le volant d'inertie et le moteur generateur... J'aurais plus de sauce (pas con comme idée) et bien quand j'ai branché mes leds les yeux du chat qui était a coté ont explosé

(moi moins con que le chat j'avais mon masque de soudure sur la tete et j'ai eut le temps de réagir) quand le chat a été completement cuit, ne pouvant plus maitriser la chose ..J'ai raccordé les fils du montage sur la premiere prise electrique et là.....La vitesse du moteur c'est stabilisée, l'eclairage publique a augmenté d'intensité ...Il paraitrait meme qu'il c'est passé un truc bizarre ... les centrales nucleaire d'Avoine et St Laurent des eaux se seraient mise a tourner a l'envers avalant la vapeur du ciel et transformant le ciel nuageux de cet aprés midi d'automne en un ciel radieux de 14 juillet....
Je viens de recevoir ma facture EDF ils disent me devoir 774 millions d'euros... Encore heureux que la courroie du generateur a laché ...Sinon qu'est ce que je ferai de toute cette thune...Moi je dis vive Linky

Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre