Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Electrolyse améliorée




par DrBombay » 06/11/23, 08:14

AD 44 a écrit :Peterr, drbombay...

Le forum semble prendre une direction assez inédite ! Totalement imbitable mais fun!

C'est le retour de la force, le gens de l'energie libre vont arriver, vous allez voir !
0 x
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Electrolyse améliorée




par DrBombay » 06/11/23, 08:16

Peterr a écrit :Chuuuttt !

Pas me déranger là , :x
en plein dans les Interférences Magnétosphériques remontant dans les habitations
et superposées aux courants telluriques...
https://nsm09.casimages.com/img/2022/07 ... 959152.jpg

... interagissant sur la Réparation de mon ADN
déja assez endommagé comme sa...
Je dois me concentrer dans ma connexion EHS pour étre en Résonance avec le Soleil !!
Rhooo la la...

Revenez demain... siou-plait.

Jolies couleurs, un peu plus d'explications seraient bienvenues.
0 x
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Electrolyse améliorée




par DrBombay » 06/11/23, 09:06

Peterr a écrit :D'un point de vue Physique,
et la quantité "d'Observateurs" curieux,
je vais vous parler de mon essai ( ya 20 ans de cela...) d'electrolyse,qui en 5 secondes avait fait:
(si mes souvenirs sont bons...hein ! ...je ne suis plus aussi jeune que sa)

- un soudain BOOST de dégagement d'Hydrogéne ,
- le bain d'Eau+electrolites de 1 Litre, monta soudainement a plus de 90 degrés (thermosonde)
- les cables rigides cuivre section 2,5 mm ont surchauffés au point de fondre ( puissants Retour de courant ) malgré la Diode Anti-Retour

Materiel utilisé: ( sans garantie de fonctionnement, puisqu'il suffit d'une Tempéte Solaire pour TOUT perturber...cause Oscillations induites / Environnement fortement pollué a Hautes Fréquences, etc... )
- un accus endommagé 12V de voiture, ne débitant plus que 9V et 2 ampéres
- diode anti-retour 1N 4004 sur le Négatif
- une barre de Fonte rouillée ( electrode 2 ) sur laquelle faut brancher le Négatif sur une part CONDUCTRICE néttoyée (avec sa diode AR)
- ( electrode 1 ) fil de cuivre rigide section 2,5 mm , dénudé, enroulé en SPIRALES ( minimum 4 ) autour de la barre de Fonte (la rouille empechant le court-circuit)
- un gros Condo electrolytique de 2200 uF 50V, branché en Polarité INVERSEE (!) en PARALLELE sur Electrode Cuivre( spirales) et le Négatif de la Fonte (partie conductrice)
- une autre Diode 1N 4004 pour le rebouclage des Courants "contraires", Négatif de la Diode sur les Spirale Cuivre,
Positif sur la Fonte partie conductrice(dérouillée)

Electrode Cuivre (spirales) branché sur le Positif de l'Accu.
La fonte (partie conductrice) sur le Négatif de l'Accu, a TRAVERS la Diode anti-Retour.

L'additif Electrolytique ...si je me rappelle bien,
(pas de schéma, a l'époque, tout fut conçu de téte, mentalement )
est normalement du Sel de Cuisine (je ne sais plus si j'avais rajouter une portion d'acide ménager(...)
ou pas...zut.

Ensuite débute un type d'electrolyse et degagement des gaz tout a fait banal...

Mais...il y a un TRUC, pour declencher la Résonance Electrochimique...
Simple, faites quelques étincelles entre les electrodes...pour vider le Condo de 2200 uF ! (pendant le fonctionnement)

Rappel, je ne garantie PAS que cela marchera chez vous !
Chez moi, cela a fonctionner.

Rappel théorique!
Pour chauffer 1 litre d'Eau en 5 secondes a presque 100 degrés,
il faut une puissance d'environ 65 000 Watts !
https://gettopics.com/fr/calc/chauffage ... lculatrice

Alors que je n'avais a disposition que 9V et 2 Ampéres. Soit 18 Watts.
(mesurés en fonctionnement Normal, sans le BOOST).

Dans cette conception, il y a un principe PHYSIQUE a respecter !
Si vous voulez quelque chose de la Matiére, il faut la "respecter" !

CHAQUE élément utilisé,
doit respecter le sens de Polarité Electrique de CHAQUE élément connecté précédement, et suivant.
INCLU... la Polarité de la Rouille (semiconducteur), inclu la "polarité" de chaque electrode !
Inclu les Diodes et Condo.
( eh oui, PHYSIQUEMENT, une Diode est conçue INVERSEMENT de sa polarité affichée, exemple:
son coté Négatif c'est là où il faut brancher le Négatif car sa COUCHE INTERNE est POSITIVE
)
Je dirais un MIXE entre electrons de la couche Exterieur de chaque métal, et Electronégativité ET polarité des éléments Eau+Additifs !!

Positif, Négatif, Positif, Négatif, Positif, Négatif, Positif, Négatif, etc...

Effet Balancoire.
Pas la peine de vouloir démarrer avec une méme "PRESSION" de chaque coté en méme temps,
faut "charger" des 2 cotés, puis faire un "reset" d'un seul coté pour que sa commence a "balancer".

Electrolyzer en "harmonie" avec la Matiére.
Elle vous le rendra "chaudement"...

( n'ecoutez pas trop la Science sur le papier, celle de la Matiére est bien plus interessante )

Revenons au sujet de l'electrolyse.
Intéressante et spectaculaire expérience ! on imagine !
Dommage que les données soit peu fiable.
Une batterie de voiture qui ne sort que 9V, 2A soit elle est tres tres morte ou tres tres vide. Dans ce cas comment etre certain de la stabilité de ses donnees dans le temps de l'experience ?
Ca a la patate une batterie de voiture !

"La rouille isolante", oui mais c'est fin et dans le l’eau adjuvanté avec une ddp, ça a du rapidement se transformer en court circuit entre la fonte et le cuivre.

Et pour finir, il suffit que ça bulle fort a un endroit pour donner l’ impression que ça bout dans la totalité. 65000W en sortie c'est surement optimiste !

A l’occasion, ce serait sympa de refaire et de partager l’expérience pour comprendre ce qui a pu se passer. Si ça se trouve on passe a coté d’une découverte majeure.
Si je la fait, déjà je ne suis pas sur d’être fidele à l'experience originale et suis sur de faire un court circuit entre rouille et cuivre, abec mes 2 mains gauches.
La nature me parle aussi mais je suis un peu sourd avec l'age.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Electrolyse améliorée




par Peterr » 06/11/23, 09:27

Toutes mes années de recherches sur l'Eau ( 20 ans )
je n'ai utiliser QUE... 0,1 a 10 uWatts !

L'essai avec l'accu de voiture endommagé fut l'un des rares cas où je dépassais le uW.

J'utilisai si PEU de puissance sur les molécules d'Eau car JUSTEMENT...elle est facile a exciter.
Et donc a l'observer.
A lui envoyer des impulsions diverses pour un "Retour de résultats" trés instructif.

Je lui "parle" de cette façon, a la Matiére.
C'est comme sa que je "pose des questions" a la Matiére.

Avec UNE SEULE impulsion elle me renvoie des CENTAINES de signaux a déchiffrer...
La Matiére est mon seul et UNIQUE Instructeur qui ne trahi JAMAIS...
ne MENT JAMAIS...
n'est pas hyppocrite ou FAUX !
etc...

...a la difference des Hommes corrompus de l'Ame par les Lois du Profit, Pouvoir et Perversions en tout genre.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Electrolyse améliorée




par Peterr » 06/11/23, 09:31

Il y aurai BEAUCOUP de détails a discuter sur cettee essai...

Notement les probabilités electro-chimiques exothermiques !
Ex: le Chlorure d'hydrogéne...

ou encore l'effet Capacitif de la rouille, ET son facteur semiconducteur...
et ainsi de suite.

Mais avec toute cette BANDE DE CLOWN.... allez donc discuter serieusement avec eux.
PFFFRT !

Autant allez au zoo et donnez des Bananes aux Vieux singes.
0 x
perplex
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 426
Inscription : 11/06/07, 13:04
x 75

Re: Electrolyse améliorée




par perplex » 06/11/23, 11:08

Peterr a écrit :Autant allez au zoo et donnez des Bananes aux Vieux singes.

Montre nous comment faire des grimaces !
1 x
Le Monde est Parfait !!!
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Electrolyse améliorée




par Peterr » 06/11/23, 12:21

perplex a écrit :
Peterr a écrit :Autant allez au zoo et donnez des Bananes aux Vieux singes.

Montre nous comment faire des grimaces !


Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Electrolyse améliorée




par Peterr » 06/11/23, 13:19

DrBombay a écrit :....

.....
"La rouille isolante", oui mais c'est fin ( 2mm d'épaisseur... )
et dans le l’eau adjuvanté avec une ddp, ça a du rapidement se transformer en court circuit entre la fonte et le cuivre.
( pas du tout, il a fallut plusieurs frottements forts pour trouver un endroit conducteur )

Et pour finir, il suffit que ça bulle fort a un endroit ( sur la spirale de cuivre uniquement... c'est étonnant d'ailleurs)
pour donner l’ impression que ça bout dans la totalité. ( le conteneur en verre etait brulant, impossible a prendre a main nues ) 65000W en sortie c'est surement optimiste ! (bin, les cables cuivre section 2,5mm ont fondu en 5 secondes )

A l’occasion, ce serait sympa de refaire et de partager l’expérience (impossible, le Proprio PERVERS a jeter dehors/poubelle/décheterie a mon insu, TOUT mon Materiel pour y mettre ses ustensiles... je n'ai plus rien pour experimenter )
pour comprendre ce qui a pu se passer. Si ça se trouve on passe a coté d’une découverte majeure.

Si je la fait, déjà je ne suis pas sur d’être fidele à l'experience originale et suis sur de faire un court circuit entre rouille et cuivre,(c'est justement le "trigger" de démarrage...) abec mes 2 mains gauches.
La nature me parle aussi mais je suis un peu sourd avec l'age.


Les Pervers incurables NUISENT a la recherche de l'Energie aisément accessible...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10186
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2905

Re: Electrolyse améliorée




par sicetaitsimple » 06/11/23, 13:52

Peterr a écrit :[



A l’occasion, ce serait sympa de refaire et de partager l’expérience (impossible, le Proprio PERVERS a jeter dehors/poubelle/décheterie a mon insu, TOUT mon Materiel pour y mettre ses ustensiles... je n'ai plus rien pour experimenter )
pour comprendre ce qui a pu se passer. Si ça se trouve on passe a coté d’une découverte majeure.

Qu'un propriétaire jette tout ce qu'un locataire a laissé ne me parait pas scandaleux.Ce qui est dommage,c'est que "Si ça se trouve on passe a coté d’une découverte majeure".
Ca va bien la branlette, les deux? Peterr et Drbombay)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Electrolyse améliorée




par Peterr » 06/11/23, 15:26

sicetaitsimple a écrit :
...
Ca va bien la branlette, les deux? Peterr et Drbombay)


Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités