Electrolyse améliorée

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 20/07/08, 21:27

Ah oui, tiens?

tu fêteras mon anniversaire? Sacré gros modèle en effet, à ce propos, ils ne donnent pas de performances sur leur site
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 20/07/08, 21:42

Les produits ont l'air vraiment bien réalisés !

J'ai quand même l'impression qu'un peu partout des résultats commencent à arriver (Lawton, Ravi, Aaron, Naudin...)

Stay tuned...
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 22/07/08, 10:11

Misterloxo a écrit :Mais, à mon avis c'est tout sauf de l'électrolyse...


Un p'tit lien pour Capt :

http://waterfuel.t35.com/water_explosion.html
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 22/07/08, 22:16

J'ai regardé vite fait, qu'est devenu le type qui a pondu ça depuis 2005?

en tous cas, à chaque fois c'est vers la haute tension que des résultats sont publiés...

à nous maintenant

j'm'y met dés que j'ai fini mes travaux :frown:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 22/07/08, 22:29

Effectivement, c'est nouveau, et effectivement, personne dans ce forum ne nous a encore livré de résultats chiffrés concernant des expériences en haute tension. je suis désolé, mais je n'ai plus le temps d'essayer maintenant: j'habite un petit appart' à Liège en semaine et le samedi, il y a un tas de choses à faire qui m'attendent à la maison. ( Vous remarquerez que j'ai choisi de ne pas faire les navettes :D bien que Charleroi Liège soit nettement plus court (100 km) que Charleroi Bruxelles ( 70 km ), because pratiquement pas de bouchons)
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 22/07/08, 23:56

Capt_Maloche a écrit :J'ai regardé vite fait, qu'est devenu le type qui a pondu ça depuis 2005?

en tous cas, à chaque fois c'est vers la haute tension que des résultats sont publiés...

à nous maintenant

j'm'y met dés que j'ai fini mes travaux :frown:


moi aussi, je suis en plein travaux... dur dur de trouver le temps de tester tout ça...

mais cela ne nous empêche pas de "rester à l'écoute"
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
gilgamesh
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 144
Inscription : 11/07/07, 19:51




par gilgamesh » 23/07/08, 01:20

J'ai acompagné les messages sur un group anglosaxo sur ce sujet de waterexplosion - même si le fenomène en soi existe ce n'est pas simple de faire marcher une voiture comme ça et personne a reussi. Il ya plein de plan d'electonique sur ce sujet mais personne arrive de le monter correctement et la personne qui est à l'origine de toute cette histoire refuse de fournir les détails plus importante....
0 x
il n' y a pas de verité absolu dans le royaume des phénomènes

gilgamesh
Avatar de l’utilisateur
Misterloxo
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 480
Inscription : 10/02/03, 15:28
x 1




par Misterloxo » 03/08/08, 22:07

Un peu dans la même veine que "water explosion" des scientifiques japonais auraient mis au point un moteur du type :

Hydrogen + Air + Water (HAW) => hot steam => travail (au sens "mécanique").

C'est le H.A.W system

http://www.youtube.com/watch?v=MCsexLUC4FM&feature=related


http://www.haw-system.jp/English/indexE.html

Je ne sais pas vraiment si c'est au point au si c'est un hoax... (daterait de 2006!!)
0 x
L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus
Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 04/08/08, 00:36

vu, mais d'où provient l'hydrogène qui sert à vaporiser l'eau supplémentaire, mmh?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Castex Clément
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 23
Inscription : 16/03/08, 18:32
Localisation : Haute Garonne




par Castex Clément » 04/08/08, 12:04

Bonjour a tous,
Sur la 2eme adress a la partie produits en cliquant sur le véhicule il y a un réservoir a hydrogène sous pression ,alors pourquoi rajouter de l'eau ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités