Economiseurs "miracles" : mythes ou réalités ?

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 29/01/06, 12:30

Un sujet qui résume bien la chose :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... t37264.htm
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 11/09/06, 16:38

Dicarbu.com un aimant à 80€ de plus...notez le geste commercial de de 2% par unité supplémentaire... :evil: :mrgreen:

La petite référence à un vrai site scientifique ( http://www.chemguide.co.uk/atoms/bonding/vdw.html ) expliquant les force de van der wall est loin d'etre suffisante puisqu'il n'y a aucun rapport entre ces forces et le magnétisme...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_van_der_Waals
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 12/09/06, 13:29

Ah ! le gars du Ramjet, il est pas ingénieur en phraséologie, c'est certain ! :cheesy:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 12/09/06, 15:28

Bonjour,

je le connais ! il habite Montréal (on ne parle pas le francais de France ) Un robinet c'est une "chanplure" (Chante pleure en vieux francais de 1700)

As tu compris exactement comment marche son Ramjet ?

André
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 26/09/06, 14:31

Christophe a écrit :Un sujet qui résume bien la chose :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... t37264.htm


EH Tof, j'ai tiré le meilleur à retenir de ton lien, un nouveau produit anti-C.. (je ne me permettrais pas) :cheesy:

"Le Anti-Connards MAX permet de réduire vos dépenses en produits inutiles de 100% (plus dans certains cas). C'est aussi un excellent anti-faux-culs pour tous types de contacts: commerciaux, agents d'assurance, etc... Insérez simplement le Anti-Connards MAX autour du plus grand doigt de votre main droite (le majeur) et pointez-le sur un connard. Les résultats sont impressionnants dès la première fois grâce à l'utilisation de la polarisation elliptique des photons arrivant sur le Anti-connards MAX. Ce principe est bien connu des théoristes de la mécanique quantique et appliqué depuis des années par des organismes officiels et des particuliers dans toute la France."
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 26/09/06, 14:37

"Le Anti-Connards MAX permet de réduire vos dépenses en produits inutiles de 100% (plus dans certains cas). C'est aussi un excellent anti-faux-culs pour tous types de contacts: commerciaux, agents d'assurance, etc... Insérez simplement le Anti-Connards MAX autour du plus grand doigt de votre main droite (le majeur) et pointez-le sur un connard. Les résultats sont impressionnants dès la première fois grâce à l'utilisation de la polarisation elliptique des photons arrivant sur le Anti-connards MAX. Ce principe est bien connu des théoristes de la mécanique quantique et appliqué depuis des années par des organismes officiels et des particuliers dans toute la France."


+1

Sauf que j'aurai plutot appelé ca "Anti-escrocs"
Pour la derniere phrase je saisis pas bien...si c'était vrai ces produits ne seraient plus sur le marché !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 26/09/06, 15:44

Pour André

Cela ressemble beaucoup à ton brûleur à boule
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 26/09/06, 16:10

Bonjour Capt_maloch

Mise a part d'avoir une boule c'est tout ce qui a de ressemblant.
Avez vous compris exactement ce que fait le ramjet ?
j,ai contacter l'auteur de cette soupape pour avoir plus de precision.

Pour le bruleur a boule je ne suis pas certain que beaucoup on compris ,a ma connaissance depuis que je l'ai mis sur le forum 2 personnes mon contacter pour améliorer leur montage et plusieurs sont venu chez moi pour le voir fonctioner..
Le bruleur a boule fait une pulvrisation nettement superieur a tous les injecteurs connu. De l'huile lourde chauffé a 80 c se transforme en un nuage semblable a une fumée de cigarette et s'allume avec une étincelle de bougie . j'ai passer plusiers année entrecouper a vouloir rendre se nuage encore plus fin ,la clef du succé de la combustion se tiend là , rendre encore plus fin un liquide...pas une vapeur.
cette théorie du trés fin me guide encore dans le panton.

André
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 26/09/06, 18:08

Andre a écrit :Mise a part d'avoir une boule c'est tout ce qui a de ressemblant.
Avez vous compris exactement ce que fait le ramjet ?
j,ai contacter l'auteur de cette soupape pour avoir plus de precision.


Selon moi c'est comme le Combustal : il injecte de l'air dans le carburant...appauvrissant le "carburant" et faussant ainsi le calculateur et la quantité injecté...
0 x
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 26/09/06, 19:50

Salut
Pourquoi faire des tests sur les produits pseudo economiseurs de carburant alors que des journalistes de magasines autos ont déjà demontrés que c'est daubes ne servent à rien.
Là c'est notre energie que nous allons gaché pour tester ces appareils.
En plus ces mêmes journalistes ont essayés le Pantone sur deux bagnoles differentes avec des resultats, certes mitigés, mais des resultats tout de même. Baisse de conso sur une voiture et baisse de pollution sur l'autre.
Les pseudos économiseurs sont vendus par des escrots qui se font passer pour des pros, alors que les Pantones sont montés par des particuliers.
Donc les resultats mitigés sont à moitié pardonné...
Aucun particuliers ne se fait passer pour un pro et pourtant il y a des resultats.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 226 invités