Contourner le Pantone

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 22/12/05, 13:28

Oui c'est leur but c'est plus de booster la puissance en evitant que le moteur chauffe de trop plutot que de faire des economies :roll:[/quote]

Salut
Un dopage à l'eau en pantone qui fonctionne bien augmente le couple tout en diminuant la température (jais été obligé de restreindre l'ouverture de mon calorstat sur mon 207 car (en montagne + tropique)le liquide de refroidissement ne prenait plus sa température nominale.Donc si tu monte un pantone propre tu as les avantage de l'injection d'eau sans les inconvénients :lol:
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 22/12/05, 13:51

:D Marrant j'ai vu un épisode d'une serie US "VIPER" ou des mecs boostaient leurs voitures genre "fast and furious" et utilisaient un système d'injection d'eau.
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 143 invités