Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/04/13, 17:53

Laser, je suis allé voir dans ton profil: tes 3 messages existent toujours, mais il arrivent parfois qu'on en perde, tout simplement parce qu'on ne retrouve pas le bon sujet.

Pour nous résume: bien outillé, tu as essayé de fabriquer plusieurs électrolyseur, sans succès.
Ca ne nous étonne pas.

Ton expérience est la bienvenue sur le sujet " électrolyse améliorée":

https://www.econologie.com/forums/electrolys ... t1228.html

tu peux le lire, il n'y a que 257 pages

Merci d'être plus clair dans tes explications.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
laser
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 27/01/13, 16:34




par laser » 28/04/13, 18:15

Tout ça a commencer un dimanche comme celui ci , pluvieux bloqué dans la maison a surfer , je tombe par hasard sur des vidéos d'installation hho pentome ETC ce forum lu en totalité , je me prends au jeux , ayant certaine possibilité technique je décide de fabriquer un premier (je précise que cela a duré de 6 moi a 1an) pour découvrir les éventuels "secrets" je contact et rencontre un vendeur dans le département du 39 , luis achète deux générateurs un que je monte l'autre pour démonter .
je fabrique cinq autres (plus évolués dont un que je donne au vendeur qui mon confirme que mieux des siens)
j'installe sur deux voiture (307d et super 5ess) fais des essais a la pompe (débordement) rien , je recontacte le vendeur et achète "une puce électronique"installée sur 307 , un poile de résultat ,, je débranche tous sauf puce ,c'est la puce qui joue .
Je re-contacte le vendeur l'informe , et a demi mots m'explique que l’implication psychologique peut donner un résultat ,,,,,
résumé rapide
je voulais me lancer dans pantome ,, mais un peut refroidit , si tu est sur lyon , un des vehicule est encore installé
0 x
laser
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 27/01/13, 16:34




par laser » 28/04/13, 18:20

que les miens sont mieux (réaliser avec outils industriels)
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/04/13, 19:32

Le pantone est surtout efficace sur de vieux moteurs gourmands, je crois.

Difficile d'améliorer un moteur moderne, surtout sans maîtriser la cartographie d'injection.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
david97240
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 13/09/10, 00:56




par david97240 » 27/12/13, 14:10

Salut à tous ou sont passé les hho Man?
0 x
david97240
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 21
Inscription : 13/09/10, 00:56




par david97240 » 27/12/13, 21:31

Je profite pour dire que depuis tout ce temps (4ans) ça fontionne toujours aussi bien pour moi. Economie et moteur propre. Hho sur turbo diesel de 1989. Sur les voitures moderne je n'ai jamais réussi et j'essaie encore et encore
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 28/12/13, 13:12

david97240 a écrit :Salut à tous ou sont passé les hho Man?


Ils se sont noyés dans hho.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/12/13, 14:43

David 97240 a dit:

Sur les voitures moderne je n'ai jamais réussi et j'essaie encore et encore


On a déjà parlé et reparlé. ( notamment sur https://www.econologie.com/forums/electrolys ... t1228.html )

Un ancien moteur consomme trop et cela peut être" facilement" amélioré.

Dans un moteur moderne, les ingénieurs ont déjà fait pas mal de boulot pour consommer moins .( = injecter moins, juste la bonne dose, au meilleur moment, en rapport avec l'apport d'air)
L'injection d'un additif perturbe la programmation du moteur et il faut donc travailler sur le pilotage de l'injection, toute la régulation etc si l'on veut ESPERER améliorer quelque chose
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
claude63
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 20/08/16, 15:31

Re: Kit HHO (moteur enrichi à l'eau)




par claude63 » 20/08/16, 15:43

bonjour
je viens de monter récemment un kit hho les premiers résultats son significatif je remarque a mon compteur km t'en dirais plus après mon premier plein et la marche a l'eau du robinet vais mettre de l'eau de pluie devrais avoir un meilleure rendement
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Kit HHO (moteur enrichi à l'eau)




par Christophe » 16/01/20, 08:59

Les kits HHO seraient interdits au CT (français) depuis janvier 2020: consommer-moins-auto/kit-hho-et-injection-d-eau-interdits-au-ct-par-la-dreal-t16268.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités