Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 3

Re: hho sur peugeot 205 diesel




par Bucheron » 21/09/09, 15:10

francklompa a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/search/hho/video/xajko3_hho-peugeot-generateur-hydrogene-et_auto

l'installation d'un générateur hho sur une peugeot diesel! 21 plaques, bidon 1L, La consommation en electricité est d'environ 10-15amperes ! Démarrage a froid sans probleme, on sent que le moteur tourne mieux, brule mieux le gazole.
Lien marche pas...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 21/09/09, 15:57

sur terre il y a des moutons puis des non moutons!
c est pas pour rien que la Nasa a fait des etudes sur melange hydrogene et gazole conclusion best rendement et moins pollution en monoxyde, azote etc.....

il sufffit de chercher sr sites americains, beaucoup de us roulent en melangeant essence + hydrogene avec electrolyse d 'eau lollllllll
0 x
samaille
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 21/09/09, 12:10




par samaille » 21/09/09, 15:59

oui mais ça m'etonnerai qu'ils produisent leur hydrogène avec l'alternateur de la voiture...
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 21/09/09, 17:01

lol regarde sur google us tu verras si tu comprends l anglais o:)
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 21/09/09, 20:25

0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 21/09/09, 21:00

merci pour les 2 liens !!
0 x
francklompa
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 67
Inscription : 20/09/09, 17:26
x 1

hho




par francklompa » 21/09/09, 23:50

bonjour j 'ai une question a nlc, j ai monte un kit dry cell 21plaques + pompeur eau qui fait circuler l'eau sur peugeot 205 diesel ! le fait de faire circuler eau diminue t il effet joule ?, et hausse la production hho? car j ai beaucoup plus de bulles !! merci
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 22/09/09, 08:50

samaille a écrit :plus qu'une bonbonne de propane ou de butane que tu laisses dans ta cuisine? :?
:shock: Nettement plus!
1 - Le butane et le propane contiennent un "parfum" pour que l'on puisse sentir quand il y a fuite.
2 - Le butane et le propane s'enflamment à partir d'un certain pourcentage, alors que l'hydrogène s'enflâmera même à très faible concentration dans l'air.

Nous sommes entourés de nombreux fluides dangeureux, et on ne répètera jamais assez les consignes de sécurité...
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 22/09/09, 08:51

Le fait de faire circuler l'eau ne diminue pas l'effet joule, mais fait baisser la température, exactement comme on refroidi un moteur. Si tu avais lu attentivement le sujet "électrolyse améliorée" ( il n'y a que 150 pages à lire :D ) tu aurais vu que la circulation d'eau décolle les bulles des plaques, et de ce fait, vraisemblablement augmente la production. Il ya a d'aileurs au moins un brevet qui exploite cette solution.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 22/09/09, 09:54

La production est strictement proportionnelle au courant, donc si le fait de faire une circulation permet une meilleure évacuation des bulles, donc une meilleure surface de contact de l'électrolyte avec les plaques, donc un courant supérieur, alors oui, tu auras plus de production.

Mais comment sont montées tes 21 plaques ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités