Australian Road train

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
clasou
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 553
Inscription : 05/05/08, 11:33




par clasou » 21/05/08, 12:07

Bonjour,
Normalement les équipements ,sont en rapport de la masse.
et donc comme pour savoir le temps d'arrêt il suffit de multiplier les dizaines de la vitesse aux carré. 70km donc 49m sur terrain sec bien sur.

Par contre pour la dangerosité pas de votre avis , les suédois ont le droit jusqu'a 60 tonnes ont des tracteurs plus puissant et consomme 30 % de moins.
A la tonne transporté.

Maintenant en france ont peu voir les forains avec des tracteurs d'y il y a dix ans qui font (très long) et la consommation?.

Maintenant je préfére , voir une voiture qui me double a 130 sur nationale donc au moins 40 km de plus que moi ,que me trouver avec un truc qui roule a 50 et qui théoriquement n'as pas le droit de se trouver hors agglomération.

Pour la vitesse , il faut prévoir car sur ma voiture je n'ai pas de pare buffle ,mais quand je traverse une forêt et qu'une famille de sanglier sort du bois a 10 métres devant ,si je suis a 90 boum.

Peut être un peu hors sujet,mais bon la critique est relativement facile.
a+claude
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités