[Offre spéciale] Un T-Shirt offert aux habitués

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 04/07/06, 16:19

Bon, je suis encore très loin du T-shirt gratuit :cry: mais je vais quand même donner mon avis.
Plutôt qu'un gros logo centré sur le devant, je trouverais plus cool un T-shirt avec
    - un petit "econologie.com" au niveau du coeur, devant
    - le gros logo "handle with care" derrière.


Si t'en fais un comme ça, (dans les mêmes prix), je m'engage à t'en acheter 2 : un pour moi, un pour madame (je peux pas en prendre pour mes gamins, tu ne fais pas le 2ans et le 8ans comme taille).
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
BornToBeWild
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 11/06/06, 13:10
Localisation : Gascogne
x 8

T-shirt, t'es "short" !!!




par BornToBeWild » 04/07/06, 18:57

:mrgreen: Tailles S, M et L ! Et les XL et XXL alors ?

:shock: Oops ! Trahi ! Bon ok ! je fais mon régime, (d'ici mes 300 posts, ça laisse du temps ! :P ) Mais je comprends bien le message induit de ces tailles : être XL ou XXL (voire XXXL :? !), ce n'est pas éconologique !!! On consomme plus de carburant lorsqu'on est en surcharge ! C'est ça hein ? :frown: :lol: :cheesy: :mrgreen: :P Et puis on utilise trop de coton pour nos T-shirts. Bouhouhou ! Et moi qui pensais n'être qu'un peu enveloppé ! Maintenant c'est une idée fixe : j'suis gros ! :cry:

Bon je m'y mets dès aujourd'hui, au régime, pour accéder au L, il ne faudrait pas exagérer tout de même ! :lol:



Au fait à propos du logo "Handle with Care !", pourquoi c'est la terre vue du côté Afro-asiatique ?

1) est-ce l'origine de production dudit T-shirt ?

2) ce message s'adresse-t-il prioritairement à eux (même pas aux Australiens !) ?

3) tu fais ch... BornToBeWild avec tes questions à la c... ! tu n'aurais pas quand même voulu que tout le T-shirt ait été imprimé recto-verso, taille XXL, pour qu'avec ta physionomie il prenne la forme de globe terrestre tout-de-même !!! :evil:

:shock: :shock: :shock: OK, OK, OK !!!
0 x
Ni soumis, ni rebelle ... Sauvage !!!
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 04/07/06, 23:58

je site BORN TO
Bon, c'est quand que tu passes au permis moto, et que tu expériementes avec une vraie moto ? Parce que le Pantone sur Lego ou Playmobil, ce n'est plus vraiment de ton âge !!!



KIKI regarde la deuxième page de mon site et tu veras que le Pantone je ne le fait pas que sur des MAJORETTES :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
BornToBeWild
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 11/06/06, 13:10
Localisation : Gascogne
x 8




par BornToBeWild » 05/07/06, 09:24

Bonjour mon cher Pitmix !!!!

Bon, c'est quand que tu quittes la région (polluée) parisienne et que tu viens t'installer dans notre beau Sud Ouest (où le motos sont de taille normale :lol: !) ? :wink:

Bon OK j'ai regardé la page 2 : celle de ta "Matchbox" (ben oui tu m'as dit que ce n'était pas une "Majorette" !) qui consomme 10L/100km !!!!! :shock: Heu tu veux mon avis ? Non ? Mais tu l'auras quand-même : change de moteur si tu veux commencer par baisser la conso ! Une Super5 Diesel par exemple ! :P As-tu fais les calculs de conso avec le Pantone ? Ne me dis pas que les 10L/100km c'est avec !!!! :shock: Et ta conso d'eau (enfin celle de ta voiture, pas la tienne dans ton Pastis dopé au Pantone !) ?

Sinon à propos de ton "mini-chop" : tu dis avoir viré les carbus si j'ai bien compris ? Heu l'accélérateur, c'est devenu le robinet rouge ? Et pour le kick t'as la place pour kicker avec la greffe du mini "centre Pompe-idou" ? Et pour prendre de l'angle dans les virages à droite ? :lol: Non je te taquine affectueusement, mais plus sérieusement, ça me plairait bien de suivre ton exemple sur une 650 ou 750 voire 1000 cm3. Mais pour rouler pour de vrai, sur la route ! En tout cas merci à toi de nous faire partager ton expérience, cher ami econolo !

Au fait un "Parigo" comme toi, ça passe ses vacances où ? Parce que si tu descends dans le Sud Ouest, tu es le bienvenu chez moi !

:mrgreen: Bonne journée !

T'as pris lequel de T-shirt ? :D
0 x
Ni soumis, ni rebelle ... Sauvage !!!
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 05/07/06, 21:40

Salut j'ai pris le tee shirt avec le logo rouge petit.
0 x

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités