Qui veut participer à une étude sur l'environnement?

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
katmy
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 25/02/09, 14:36

Qui veut participer à une étude sur l'environnement?




par katmy » 25/02/09, 14:41

Bonjour,
je me permet de solliciter votre aide. Je suis étudiante en master 1 de psychologie et j'effectue un mémoire de recherche sur les comportements écologiques et les différences individuelles. L'objectif est de comprendre où subsistent les différences entre les personnes qui agissent pour l'environnement et celles qui ne font rien. Pour cela je fais passer une batterie de questionnaires (de façon totalement anonyme) à des personnes très concernées par l'écologique et à des personnes tout venant.
si vous êtes intéressés, ou si vous souhaitez de plus amples informations, n'hésitez pas!!!
merci de votre attention et de votre coopération.
cordialement.
0 x
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 25/02/09, 16:42

si on peut apporter une pierre a l'edifice. je suis preneur.
0 x
Image
cliquez ma signature
ninocarlos
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 25/02/09, 16:47




par ninocarlos » 25/02/09, 16:50

Moi aussi, je faire l'étude :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
chaboum
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 176
Inscription : 16/11/08, 01:40
x 2




par chaboum » 19/03/09, 23:21

why not ... si je suis capable de répondre et si il ne faut pas des heures .

merci
0 x
katmy
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 25/02/09, 14:36