Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par ABC2019 » 05/02/21, 20:09

Obamot a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :ouh je sens qu'il y en a qui ont loupé leur vocation de sherlock holmes

T'es pas malin aussi de laisser autant de traces, je sais qui tu es, où tu habites, où tu travailles... et bien plus... mais je ne dirai rien. J'ai même ta photo où l'on peut constater que même ton sourire n'est pas franc... :mrgreen:

Il prétend qu’il n’est plus à Grenoble Toto (heuh pardon) Titi. on peut essayer, j’ai ses numéros :cheesy:
XX :cheesy::

mais sérieux les mecs vous craignez trop là, vous allez pas emmerder un pauvre mec qui y est pour rien ? :shock:
faites gaffe quand meme le harcelement sur le net ça passe de moins en moins ...
https://callalawyer.fr/particulier/droi ... ent-moral/
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par ABC2019 » 05/02/21, 20:16

Obamot a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :ouh je sens qu'il y en a qui ont loupé leur vocation de sherlock holmes

T'es pas malin aussi de laisser autant de traces, je sais qui tu es, où tu habites, où tu travailles... et bien plus... mais je ne dirai rien. J'ai même ta photo où l'on peut constater que même ton sourire n'est pas franc... :mrgreen:

Il prétend qu’il n’est plus...****************

enerc a écrit :Essaye d'espacer un peu plus tes comptes la prochaine fois en tout cas, le temps de te faire oublier ^^

Et cette même manie de pseudos multiples... :wink:


t'es signalé à la modération pour tentative de divulgation d'identité Obamot

https://www.legavox.fr/blog/maitre-hadd ... s-7937.htm

le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende.


Et si les modérateurs laissent ces messages visibles, ils deviendraient complices en cas de plainte.

Edit par Remundo : je ne suis pas au courant. Par contre je constate toujours l'ambiance vaseuse quand ABC s'exprime
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par Obamot » 05/02/21, 20:21

Hop là... :arrowd: Pour divulguer ton identité, faudrait déjà que je la connaisse ! Et c’est toi qui a dit ça, pas moi. :arrowd:

ABC2019 a écrit :ptdr ... d'où tu sors que j'ai un boss à Grenoble toi ? appelle qui tu veux, si tu veux te ridiculiser auprès d'un mec que je ne connais pas je m'en fiche moi !
On a tous bien noté que tu n’étais pas à Grenoble et que tu n’es pas celui que tu prétends ne pas être. :D Avec ça t’as des preuves et un motif costaud Image

En revanche Izentrop lui, a ciblé directement et nommément le Pr Raoult... Et a plusieurs reprises.
Tu veux dire que les dispositions légales que tu cites s’appliquent à lui et au Forum? :wink:
Dernière édition par Obamot le 05/02/21, 20:33, édité 1 fois.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par ABC2019 » 05/02/21, 20:23

Obamot a écrit :Pour divulguer ton identité, faudrait déjà que je la connaisse !


que ce soit moi ou pas, tu as posté suffisamment d'informations personnelles pour identifier quelqu'un, rien que ça c'est illégal.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par Obamot » 05/02/21, 20:36

Mais non, j’ai édité, je te crois... Tu n’es pas là où tu n’es pas :cheesy: Et tu n’es pas qui tu n’es pas :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Comment veux-tu qu’on trouve quelqu’un avec ça ? :cheesy:

Je n’ai pas pu poster d’info personnelle de quelqu’un que je n’ai jamais vu, à qui je n’ai jamais parlé, dont je ne connais pas l’adresse, ni le nom et qui ne me connaît pas non-plus... T’appelle ça “personnel” :?:

Aprės, si quelqu’un laisse filtrer des infos personnelles le concernant (je ne le sais absolument pas venant de toi, j’ai pas cherché à le savoir, hein...), mais c’est très imprudent et ça concerne l’intéressé exclusivement. Note bien que si ça a été ton cas et que tu as divulgué quoi que ce soit délibérément et apparemment en connaissance de cause: tu l’as fais sous ton entière responsabilité et de personne d’autre.
Dernière édition par Obamot le 05/02/21, 20:49, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par GuyGadeboisLeRetour » 05/02/21, 20:48

J'ai dit que je ne dirai rien, je m'en tiens à ce que j'ai dit en n'en disant pas plus. (Belle phrase, n'est-elle pas ?) :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par ABC2019 » 05/02/21, 20:55

Tu te fous de nous, t'as rien édité du tout Obamot !!!!

Obamot a écrit :Il prétend qu’il n’est plus à**** ***** (heuh pardon) ***** n on peut essayer, j’ai ses numéros :cheesy:
04 **** et ****** :cheesy:

il faut 15 secondes pour trouver la page d'un mec avec les renseignements que tu donnes, que ce soit moi ou pas, tu mets en danger la tranquillité de quelqu'un et c'est illégal, et si les modérateurs le laissent visibles, ils deviennent complices.

J'ai fait une copie d'écran for the record, au cas où ça tournerait vinaigre.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par Obamot » 05/02/21, 21:03

Désolé mais c’est niet, tout simplement parce qu’il ne peut pas y avoir de corrélation entre des choses qui n’ont rien avoir entre elles (et tu l’as dit toi-même).

Bein je comprends pas, tu dis :
— “Appelle si tu veux

Donc tu donnes le “ok” pour appeler... Ça devant un tribunal, comment dire, déjà même les flics vont se marrer :cheesy:
J’en sais rien moi, j’ai donné ces numéros au p’tit bonheur la chance.

Mais comme tu as fermement démenti, je pense que tu ne serais pas au bout du fil, je te crois. :)

Quant à la ville, j’aurais tout aussi bien pu dire “Toulon” , ou “Toulouse” :arrowd:

ABC2019 a écrit :ben ouais 01 pour université de Toulouse III tu aurais pu te méfier quand même :mrgreen:
Si t’as quelque chose à voir avec “Toulouse”? Bein alors là, j’en sais fichtre rien mon pote!

Mais ça vient de toi tout ça, personne d’autre :) Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Tu fais de la diffamation là!
Dernière édition par Obamot le 05/02/21, 21:19, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par ABC2019 » 05/02/21, 21:16

continue à jouer au con si tu veux, j'espere que ça n'ira pas plus loin et que tu n'auras pas à t'expliquer devant un tribunal ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Lavage avec de la céramique: Solution miracle aux produits chimiques?




par Obamot » 05/02/21, 22:00

Mais c’est qu’il me menace le bougre... :cheesy: D’abord tu cesses ta diffamation, ta combine de t’indigner pour m’accuser et essayer de me faire virer est de nouveau un fiasco. T’as de la chance que je sois de bonne humeur.

A part ça, quoi d’autres? Ah... T’as quelque chose ã voir avec “Toulouse...?”

Pouf pouf pouf... Disons “Paris” alors :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Récapitulons un peu... Tu vas sur FS où tu y as eu plusieurs pseudo, puis tu viens ici où tu as un comportement détestable, au point que tu as été mis au frais 14 jours. Puis d'autres ont eu à en faire les frais ã cause de toi. Tu diffuses (semble-t-il) des infos persos, puis tu te reconnais dans certaines de celles-ci ensuite... Et tu deviens parano.

Et tu parles "d'infos personnelles" mais c'est toi qui cherche ces “relations personnelles" en taclant les gens. Et pas qu’un peu :arrowd:
ABC2019 a écrit :eh ben envoie Valérie Lemercier à obamot alors il sera content :mrgreen:

ABC2019 a écrit :[si vous tenez absolument parler de moi, créez un fil spécifique dessus, y en a bien eu un sur Obamot

ABC2019 a écrit :Bon, comme il faut toujours des arguments de la défense, je cherche un cas où Obamot aurait posté des remarques pertinentes, aurait corrigé des chiffres pour donner les bons, aurait eu raison manifestement contre son interlocuteur ... quelqu'un (d'autre que lui) pourrait il m'indiquer un sujet où ça s'est passé ?

ABC2019 a écrit :
aerialcastor a écrit :A ce que je vois, ça ne s'améliore pas. La dérive continue de plus belle.
Maintenant Obamot nous explique, vidéo youtube à 'appui, que les chiffres de la Covid sont truqués, pour créer un climat anxiogène, qui pousserait la population à se vacciner. A ce moment là on nous injecterait un produit nous transformant en périphérique 5G.

encore un exemple clair des liens profonds entre complotisme, extreme droite, et remise en cause des institutions démocratiques. On se croirait parfois revenus 100 ans en arrière
Lã t’as fait fort... Mais t’es assez doué pour t’ériger en victime ensuite :!: Non c’est pas toi... la victime mon pote :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Comme on peut le voir, tu postes abondamment dans les fils dont le but est de me démolir... Que crois-tu que dirais un juge avec ces exemples de ton comportement “irréprochable” hum... :?:

Si on comprend bien, dès qu’on parle médecine t'aurais la science pour toi, tu agresses les autres et t'aurais la justice pour toi...?
Le monde ne marche pas comme ça.

Si t’arrêtais u peu de prendre les gens pour des idiots ou de te comporter en sagouin arrogant tu ne crois pas que ça irait mieux?
Je suis 100% pour la science, tout comme: Adrien, Ahmed, Christophe, Gegyx, Guy, Janic, Reinoso, Remundo, Robob, VetusLignum aussi, et tant d’autres, ce sont des interlocuteurs de valeur. Même si tu n’es pas souvent d’accord, une contribution correcte de ta part serait appropriée et appréciable. Comment peux-tu croire que quelqu’un ici voudrait te nuire? C’est absurde. Tu as des commentaires valables, mais il est rare que je puisse les soutenir, en vertu de tout le reste.
On n’est pas à ta place pour construire la formule par laquelle tu entends construire le dialogue. Mais l’époque où tu pensais être intouchable avec la capacité de nuisance qui t’es connue, semble révolue. Et je n’ai pas peur de toi.
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités