Prend un peu de fillasse (si t'en à pas, plume la queue d'un cheval),enroule là (dans le bon sens);un peu de graisse et tu serres.
tu vois c'est tout bète
@+

Bonjour,
je suis tombée sur ce poste parce que je cherche à brancher ma machine à laver sur un mitigeur thermostatique, mais j'ai un problème avec le mamelon réducteur que j'ai utilisé pour passer du 15/21 de la sortie "douche" au 20/27 de l'entrée de la machine: j'ai une fuite du côté du mitigeur, parce que, comme il n'y a pas de butée dans le fond du mamelon, je ne peux pas mettre de joint (il tombe à travers, jusque sur le tuyau de la machine, et ne sert à rien).
Alors je voulais savoir comment vous vous êtes débrouillés pour faire le branchement machine/ mitigeur, pour ceux qui l'ont fait?
Merci d'avance,
Sarah

Une machine a laver le linge avec une seul entré d'eau jamais vue cela ,comment des manufacturier réussise a vendre de tel choses ?
les machines ont tous deux entrées sur un sol électrique, un pour l'eau chaude et l'autre pour l'eau froide
.Il est trop fort Andre...
open up your mind Andre ... malheureusement nous autres pauv' francais n'avons jamais vu ( ou presque ) de machine a laver avec 2 entrées. Nous sommes condamnés pour le moment à en réver ou a faire des bidouilles pas trés catholiques
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités