Encre imprimantes

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Avatar de l’utilisateur
Tiboshadow06
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 48
Inscription : 18/08/06, 12:15

Encre imprimantes




par Tiboshadow06 » 30/12/06, 13:48

Bonjour tout le monde, je suis le petit nouveau, 16 ans à peine et pourtant je m'inquiète déjà pour l'avenir des mes futurs enfants !

Alors voilà pour ceux qui conaissent pas il existe un logiciel appelé "Ink Saver" qui permet de faire des économies d'encre, le principe est simple, on change pas nos habitudes, on lance l'impression et hop, une fenêtre s'ouvre avec un petit curseur qui nous permet d'utiliser + ou - d'encre, bien sûr si on déplace le curseur a 90% la qualité est moins bonne mais de 5 à 15% on ne voit pas la différence, sauf au niveau économie ! Donc voilà ce logiciel est payant, il y a une version d'essai (30jours je crois) mais bien sûr le crack est facile à trouver :cheesy: (je ne donnerai pas de liens)

En esperant que ça en aide quelques uns (surtout pour les possedeurs d'HP, à 40€ la cartouche ca casse un peu les c*******)

Et sinon quelques petites astuces :

- Pensez a imprimer recto-verso
- Imprimez du texte en couleur bleue plutôt que noir car le bleu est la couleur la moins utilisée en impression :!:
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 30/12/06, 13:50

salut

Le lien le lien :cry: :cry: :cry:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
Tiboshadow06
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 48
Inscription : 18/08/06, 12:15




par Tiboshadow06 » 30/12/06, 13:53

Ben je veux bien donner le lien du logiciel
Mais du crack je sais pas, c'est du Warez et j'ai pas trop envie de prendre de risque :D

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/imprimantes/fiches/25455.html

C'est 15 jours d'essais, dites m'en des nouvelles, je mettrai sûrement le logiciel + le crack compressé en zip sur mon hébergeur si le logiciel en interesse + d'un
0 x

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités