Pantone et Ecole des Mines de Douai

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79325
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

par Christophe » 29/05/07, 10:33

lejustemilieu a écrit :**************************************************
Parfois,je me demande,si leur but n'était pas de discréditer le travail d'éconologie,qui est "dérangeant" pour certaines compagnies multinationnales.....
Car leur entetement n'est pas normal...


Non je ne pense pas (econologie.com est cité dans le rapport), ils ont joué la transparence en venant publiquement se présenter ici et en me contactant par e-mail et enfin, ils restent ouverts dans leur commentaires et ne généralisent pas! Ce qui est très bien! Leur entetement est celui que je considère normal de la part d'étudiant non?

La seule chose très domageable est qu'apparement ils n'ont pas lu mon étude de 2001 et n'ont pas suivi les lignes de conduites que je conseillais dans la derniere partie du rapport...

Immaginez, avec les moyens dont il disposaient, ce qu'il aurrait pu faire si ils étaient partie de la base de ce schéma:

Image

Par contre, une chose est sure: il est bien plus confortable de conclure à une non performance de ce procédé pour faire ensuite du technico-politiquement correct plutôt que de se battre, comme nous le faisons, contre des moulins à vent... :|
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79325
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

par Christophe » 06/11/07, 20:56

La suite du projet concerne un dopage à l'eau : Echo Moteur 2
https://www.econologie.com/forums/nouveau-pr ... t4255.html

Je vérouille ce sujet et redonne le lien vers la le projet echo moteur 1 :
https://www.econologie.com/forums/etude-sur- ... t3415.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités