Forum et Forums

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14156
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 865

Forum et Forums




par Flytox » 15/07/07, 10:53

Bonjour a tous

En surfant , je suis tombé sur ça:

http://www.hisse-et-oh.com/forum/index. ... age=113535

Dommage qu'ils n'aient pas notre Bucheron pour remettre les idées en place à certain......:mrgreen:

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 15/07/07, 10:56

Je ne vois pas exactement de quels propos tu veux parler mais si c'est à propos des sceptiques et des mec qui se foutent des huileux, ce n'est ni les premiers ni les derniers...
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 3




par delnoram » 15/07/07, 11:22

Christophe a écrit :Je ne vois pas exactement de quels propos tu veux parler mais si c'est à propos des sceptiques et des mec qui se foutent des huileux, ce n'est ni les premiers ni les derniers...


Non , c'est sûr , mais là tu est nommement mise en"cause" "maraudeur" au post 20
ICI
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 15/07/07, 11:26

:?: :shock:

Duvel et Frites une fois?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 15/07/07, 11:34

Ah ca y est j'ai trouvé, un de ses autres post fini par:

"Si le procédé était si efficace, nul doute que les constructeurs s'y seraient penchés."

Encore un gros naïf du systeme industriel...
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 15/07/07, 16:34

Bobjour

Rien que du bla bal de gars qui n'ont jamais vue un systéme marcher encore moins fait un petite montage , il ont juste lue ici et la des montages avec bulleur eau et carburant,
C'est trés confus leur facon de voir, injection d'eau ,vapeur carburant ect..
Maintenant il y a presque plus personne qui fait ces montages des des années 2000 ceux qui ont fait quelques chose on compris
L,autre qui parle de citerne d'eau (une autre qui crois que plus que l'on met d'eau meilleur est le rendement)
je viens de le verrifier hier sur un trajet de plus de 600km augmentationde la consomation d'eau = legere augmentation de la consomation..
Je pense que repondre a cela c'est perdre royalement sont temps
pour avancer nous devons rester en contact avec ceux qui font des montages , pas discuter de ceux qui meurent de soif dans le desert dans une taveverne devant un gros bock de bierre ...
Il est beaucoup plus facile de critiquer et de discredité que de construire et analyser .. Pour la pluspart qui ecrivent ils ont probablement jamais démonter une culasse sur un moteur , ni changer les plaquettes de frein sur leur auto..(peut etre changer l'huile ?)

André
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79811
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 15/07/07, 17:30

Oula André qui s'enerve :)

Je crois que c'est une premiere sur ce forum mais évidement je suis tout a fait d'accord avec toi...laissons les gueuler dans leur coin...ca sera pas les premiers
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 16/07/07, 00:42

Salut Christophe
Christophe a écrit :Oula André qui s'enerve :)

Je crois que c'est une premiere sur ce forum mais évidement je suis tout a fait d'accord avec toi...laissons les gueuler dans leur coin...ca sera pas les premiers


il y a de quoi a se mettre en (tarbarnacle) quand tu lis des conneries pareilles (j'ai arreter ala moitié ,mis a part un gars de bateau qui savait quelque chose (c'est tout juste si il ne l'on pas excomunier)
80% d'eau et le reste du carburant ? il pourrait en mettre 90 % d'eau que cela ne changerait rien , le moteur consomme que l'essence qui flotte sur l'eau , un vrai attrape nigaud
un alambic a petrole ce bulleur :D
quand je vois encore cette vielle rangaine se vehiculer il y a de quoi a se mettre en boule..
Mis e apart le dopage a l'eau et le 100% panton le reste histoire de moteur a eau nous fait passer par des charlatans qui revent

si des resultats de plus de 30 % ne sont pas a considerer comme une base de travail , je ne sais pas ce que leur prend ...

André
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités