Si l'eau est très chaude a l'entrée des radiateurs, c'est donc au moins qu'elle y arrive sans etre shuntée: 1er point positif.
Est-ce le cas sur tous les radiateurs
La réponse est oui, sauf ceux qui sont éteint (lorsque je faisais les essais ils étaient tous à fond)
point important: lorsque le circulateur etait sur 3, c'etait AVANT que tu regles les Tés donc inéfficace. tu peux essayer de le remettre sur 3 maintenant. si le debit n'etait pas suffisant, ce sera meilleur, si il l'etait dejà, ça augmentera peu la puissance des radiateurs mais tant pis; ça permettra de voir si ça change la donne.
Je viens de le faire, je vais voir, je ne suis pas couché!
Nom d'une pipe, avec des radiateurs TOUS bouillants ou tu laisses pas la main dessus, comment se fait-il qu'il ne fasse pas 25° chez toi.
C'est les tuyaux d'arrivé qui sont bouillants, mais les radiateurs sont bien chauds quand même.
Effectivement je ne comprends pas tout, actuellement j'ai 20°, TD à 70°...TR 64° et il fait 1° dehors.
Pourtant avec des radiateurs en fer il faut plutôt une circulation d'eau modérée non?
Autre chose, j'ai demandé une température de confort de 19°, comment la chaudière "sait" que la température est atteinte sachant que je n'ai pas de sonde d'ambiance?