Problème chaudière Vaillant ZEOtherm

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
bipounet
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 04/04/16, 19:29

Problème chaudière Vaillant ZEOtherm




par bipounet » 04/04/16, 19:38

Installée en Sept 2014, après quelques déboires liés à une installation pas dans les règles, problème sur circuit primaire et circuit zeolithe en Déc 2015.
Correction du problème le 18-01-2016 par le SAV installateur sur instructions du société technique "compétente Vaillant, depuis elle est en mode "Fonction Limitée", comprenez le système de PAC / ZEOlithe ne s'enclenche PLUS/PAS.
Ça fait 2 mois que je me bats pour avoir ce problème de résolu par le SAV installateur (qui se remet totalement sur Vaillant car "ne connaissant PAS la machine", et le dit resp technique Vaillant qui communique très peu voire MAL avec l'installateur et le client....
Quelqu’un a t-il eu des "déboires" similaires sur une ZEOtherm ? (je pense que c'était ma première et dernière chaudière Vaillant)

Voir la pce jointe pour les "détails" de "l'Aventure"

Merci / Slts
Pièces jointes
Aventure ZEOtherm.pdf
(810.46 Kio) Téléchargé 833 fois
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 498 invités