par chaboum » 31/03/16, 02:15
Salut Thierry,
cela fait 6 ans que j'ai moi aussi des problemes avec ma sonde d'ambiance, j'ai dû abandonner de trouver une solution: on a tout essayé: changer la sonde, le boitier de régul .....
Essai de voir si toi aussi tu as le même problème que moi: si je tourne la molette vers la droite (+) pour avoir plus chaud, elle donne une info completement bizarre à la régul: par exemple il fait 20°, je veux pousser un peu, si je tourne la molette a droite, la régul va recevoir l'info: il fait 21* ambiant: donc ne chauffe pas !! j'en ai eu la surprise plusieurs fois, voulant monter un peu la température , c'est l'inverse qui se passait.
Même bizarreries avec sonde extérieure: quand il fait 15° dehors, la sonde dit a la regul qu'il fait 15°: parfait !! quand il fait 0° dehors, la sonde dit 4°, quand il fait -10° la sonde dit -2°. Et j'ai blindé le cable de cette sonde !! aucun changement !!!
bref et pour revenir à ma sonde ambiance: je ne la touche plus jamais: la molette est positionnée sur le 3 ème bouton à droite pour que ça corresponde à la réalité. par contre, si je mets le bouton sur lune, elle se met bien en réduit, et si je veux avoir plus chaud: je mets en position forcée soleil, et ça chauffe davantage. pourquoi ??? je ne le sais pas depuis 6 ans !!!
0 x