Isolation ouate pour comble perdu fermette

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
grkinou
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 41
Inscription : 30/12/08, 00:48

Isolation ouate pour comble perdu fermette




par grkinou » 20/07/09, 11:43

Bonjour j'ai une question pour l'isolation de mes combles. Jai un toit 4 pans et 2 pans que je veux isoler en ouate.

Je vois de la lumière sur toute la péripherie de la toiture qui vient des planches de rives en PVC. Je me pose la question à savoir si la ouate ne vas pas s'effronder dans les planches de rives une fois projeté. Quel solution prendre est ce pareil pour vous ????


Merci.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

Re: Isolation ouate pour comble perdu fermette




par Bucheron » 22/07/09, 12:37

grkinou a écrit :Bonjour j'ai une question pour l'isolation de mes combles. Jai un toit 4 pans et 2 pans que je veux isoler en ouate.

Je vois de la lumière sur toute la péripherie de la toiture qui vient des planches de rives en PVC. Je me pose la question à savoir si la ouate ne vas pas s'effronder dans les planches de rives une fois projeté. Quel solution prendre est ce pareil pour vous ????


Merci.
Tu isoles à plat en combles perdus ?
Sinon je ne comprends pas vraiment la question, pourrais-tu expliquer un peu plus ?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : HélèneMH et 505 invités