ISOCENTER Boulogne Billancourt

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
guillaume0307
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

ISOCENTER Boulogne Billancourt

Message non lupar guillaume0307 » 20/10/13, 14:00

ISOCENTER = XXXXXXXXXXXXXXXXX

Modéré par Remundo et Christophe. Les propos diffamatoires ne sont pas tolérés sur ce forum.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7884

Message non lupar Remundo » 20/10/13, 15:17

vouivoui,

d'accord,

et bien on ne signe pas le premier devis venu...

L'on fréquente plusieurs boutiques et l'on compare.

Idéalement, on peut se renseigner sur le sérieux des installateurs.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Micha2510
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Message non lupar Micha2510 » 03/01/14, 13:50

Bonjour à toutes et à tous,

Il me paraissait, jusquà présent, normal de voir çi et là des commentaires sur la société dans laquelle je travaille depuis maintenant 11 ans.
En effet par rapport au nombre de commandes (1250) en 2013, je me disais qu'il y a forcément des clients insatisfaits comme dans toutes les sociétés qui proposent des services sur mesure et non pas à emporter.
Mais aujourd'hui ces commentaires sont d'une telle violence que je me sentais obligé d'y répondre.
Je voudrais d'abord préciser qu'un client n'aurait pas fait ce genre de commentaire en quémendant à la fin de son propos d'autres avis qui viendraient enrichir sa discussion.Je pense en effet qu'il s'agit d'un ancien commercial qui voudrait nuir à Isocenter.
Je ne reconnais absolument pas ce qui est décrit comme le déroulement normal des devis que l'on effectue chaque jour.
Voilà maintenant 11 ans que j'effectue des devis tous les jours et s'il m'arrive parfois de demander à M. DUVAL (QUI EXISTE VRAIMENT!) de faire un effort financier particulier sur un de mes dossiers là n'est pas la règle.
Néanmoins, j'ai depuis bien longtemps compris que nous ne sommes pas au pays des bisounours et que la concurrence existe(et cela me parait sain).
Les commerciaux dans toutes les sociétés sont payés sur leur chiffre d'affaire personnel. Alors il me parait évident que si un client est demandeur d'une remise pour concrétiser son projet, bien sûr que je vais demander à mon responsable l'autorisation de la lui consentir.
Enfin pour en finir avec le chapitre commercial, il nous est interdit par notre responsable de concrétiser une commande avec une personne trop âgée (contrairement à d'autres pratiques!)
Il demande systématiquement la présence soit des enfants soit de la famille pour faire le devis à domicile.
Pour la partie technique, la réalisation s'exécute "dans les règles de l'art" comme dans toutes les sociétés qui veulent être pérènnes.
Bien sûr il peut y yavoir des problèmes mais nous les avons toujours résolus et nous n'avons jamais laissé un client avec ses fenêtres ou volets sans avoir terminer le chantier.
Je peux dire sans baisser les yeux que nous avons un service technique à la hauteur qui sait répondre aux éxigences des clients.
Merci de m'avoir "écouté"
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7884

Message non lupar Remundo » 03/01/14, 14:44

Verrouillé par Remundo

Bon voilà,

On a eu les 2 sons de cloche.

Je verrouille ce sujet.

Et merci d'arrêter les polémiques, sinon il y aura probablement un ban et la suppression de ce sujet.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »