Bonjour
je suis frustré de voir mon projet (bruleur) relativement abouti, que personne ne cherche a comprendre plus que sa, de quelle maniere se projet et abouti, j'ai passé des 100ene d'heures a le travailler (chaumage) pour le partager avec vous, mais je trouve des personnes qui sont septique, voir meme qui crois voir l'impossible.
Tu trouve pas que tu y vas un peu fort sur la déprime
Le bruleur tu l'a fais pour toi ou pour les autres ? pourquoi pense tu que je l'ai utilisé pendant plus de 30ans avant de le mettre internet ?
les 100ed'heures que tu as passé a améliorer ce bruleur c'est rien comparer aux quelques années que j'ai passé la dessus
de 1968 a 1970 rien que sur les fentes de boule et les diametres
ensuite longue évolution vers les dimenssions des buses
En automatique j'ai marché seulement quelques années comme la sytéme n'est pas completement sécuritaire je marche en manuel avec surveilllance , (je ne passerai pas mon garage au feux pour un chauffage)
Avant de le rendre automatique vous devriez vous pencher pour améliorer le bruleur en lui même , éviter l'encrassement
le principe de la boule avec une fente reste le même c'est au niveau des buses que vous devez amélioré , j'ai placé suffissament de photos et de dessins pour suivre le model , certains essaient autrement boule horizontal trou a la place d'une fente et c'est bien ainsi, c'est en essayant de differrentes facons que l'on amélioreras le sytéme ..
j'ai posté aussi la fabrication d'un poel a combustion lente et personne a ma connaissance on a construit ?
Depuis 1980 j'ai fait aucun changement sur le bruleur mise a part changer la fournaise et il marche toujours et me donne satisfaction pour chauffer mon garage.
André