Bjour , la forme tout le monde ?
Les NOx sont une des familles de polluants qui survivent longtemps ( 80 ans si je ne me trompe pas ) dans l'atmosphere, regarde a NOx sur google ;) tu comprendra que ce n'est pas bon ni pour tes enfants ni pour les enfants de tes enfant

.
L'acroleine aussi et si ont réfléchis deux minutes ont se rend compte en prennat de regarde comment elle se crée , qu'on mange en s'intoxicant quand ont cuit la viande grasse , la je ne pense pas me tromper , ont crée de l'acroleine solide avec le gras et ont mange tout ça mmm c bon au gout c'est sur ...
bref Merci pour l'idée des brevets je t'avouerais que je n'est même pas pensé a les regarder

, je vais d'ailleurs continuer a ne pas les regarder pour le moment

, je ne veux pas réinventer mais je ne veux pas que mon cerveau soit guidé de trôt ;) , pour moi le fun c'est aussi d'essayer et decouvrir ou comprendre un effet etc sans avoir de ligne directrice trop marquée ;) .
Mais je vais les prendre pour les lires , plus tard

merci donc .
Pour les brumisateur MAnoria non , prend un fogger et pas un brumisateur ;) ou alors regarde sur le site que j'ai filé juste avant et tu trouveras comment fabriquer un évaporateur d'eau ;) a base d'un brumisateur ;) , avec un brumisateur tu vas carrement refroidire la flamme et la combustion sera mauvaise ;) , faux refroidire tout en gardent une meilleurs combustion ;) , c'est le principe de la recirculation dans la poste combustion ;) .
bon j'y retourne a plus