Ce serait bien, si tu pouvais filmer et me décrire comment est alimentée la boule en huile, de ce côté la, tu as presque la même chose que moi.
Humm, c'est pas trop mon avis, nos bécanes sont pour moi très différentes.Mis a part le système de base. (huile sur boule)
Ok, je vais faire d'autres videos plus explicatives.
Mais peut-etre que je vais lancer un nouveau post:
Règles de base du bruleur à boule
Ca me dérange que tous, nous ayons des machines différentes, difficile de faire des comparaisons...
Un exemple concret...il est terrible...
Un ami tourne en continu avec son bruleur (30 jours sans entretient, c'est bien),( j'ai vérifié sur place ) je lui demande de m'en faire un..et...cata, ça ne marche pas...des journées de recherche avec sa coopération...on ne trouve pas.
Et un jour..on découvre que la tole qui se trouve devant la boule est trop près, le filme d'huile touche la tôle et la boule, ça a foutu un bordel pas possible, parfois ça chauffait fort, parfois trop peu, bref instabilité totale; tous ça pour une tôle trop près de la boule
C'est pour ça que je pense à lancer le post règles de base, bien que...il y a beaucoup de configurations de bruleurs, et dans ce cas, comment créer des règles ?
Actuellement, qui tourne en full auto,
avec peu d'entretient? disons une semaine sans rien toucher? je n'en connais qu'un (dommage, il a un putin de caractère parfois) , et j'espère dans une semaine, un deuxième
Celui qui tourne avec de la graisse, je lui dis toujours chapeau, j'espère y arriver bientot. (en full auto, sans trop d'entretient)
La première règle sera la sécurité, pouvoir mettre son bruleur en route et se coucher l'esprit tranquille, si il y a un problème, le bruleur doit se couper
Ces derniers temps, il y a plein de gens inventifs, bons créateurs, André doit adorer ça, mais c'est un peu la tour de Babel...
Trop de configurations différentes.
P.S. j'ai effacé le nom de mon ami pour raison...Sarcoléennes