La recherche a retourné 536 résultats

par chatam
07/08/08, 12:23
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42620

je suis désolé d'insister mais le moteur diesel, celui que l'on connait pour les véhicules, a été inventé pour rouler à l'huile végétale, c'est marqué dans les encyclopédies ECRITES ainsi que sur wikipédia, là ou beaucoup oui de confusions sont répétées je trouve ... -1er Brevet de Rudolf Diesel dé...
par chatam
06/08/08, 10:11
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42620

évidemment qu'elle est bonne vu que ça a été inventé pour il y a + de 100 ans ! excuses moi mais des "il m'a affirmé que" et "je suis ingénieur" ne constituent en rien une preuve de bonne foie pour nous. la pratique l'emporte sur la théorie (je parie que tu es pour le nucléaire ...
par chatam
06/08/08, 09:12
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Mélanger gasoil + essence ou éthanol E85 : consommer moins et nettoyer votre moteur Diesel
Réponses : 969
Vues : 564496

Re: Voiture diesel: consommer moins avec un peu de SP95

Quand à mettre de l'essence dans le gazole: jeu dangereux, mais comme c'est pas moi qui paye... :lol:
par chatam
06/08/08, 09:10
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Master 1994, diesel moteur neuf, rouler à l'huile??
Réponses : 95
Vues : 42620

Bonjour Sur ta bagnole ça tient? combien de km? la MB a fait 300 000km (sur un total d'~400 000) avec de l'huile: ça c'est représentatif... Combien de fois tu as tarré les injecteurs, et as tu gardé les DNOSD 240 ceux avec un petit trou central dans l'aiguille ? ou ceux avec un méplat sur sur l'aig...
par chatam
05/08/08, 22:46