Cherche bien, il parle d'une bouteille de Perrier.... tsssss!
Toi c'est plutôt mayday une bouteille à la mer

Obamot a écrit :Parce que si vous aviez attentivement regardé la vidéo, vous auriez remarqué que c'est l'exemple donné par le Pr Courtillot lui-même,

Obamot a écrit :Mwouahhahaha... le sophiste compulsif en pleine déprime...![]()
— "mayday, mayday, je trouve pas" = "un mensonge de plus"

Ben non, ça marche dans les 2 sens. Un excès de gaz à effet de serre renvoie la chaleur vers le sol et contribue à l'élévation de température...Obamot a écrit :C'est pourtant simple, le postulat du GIEC viole les lois de la physique !Il faut D'ABORD que la température augmente pour que le Co2 soit re-largué des océans dans l'atmosphère...
Il y a donc un pré-requis pour que cela se produise ..
Le problème est qu'il triche avec les faits pour but de disculper l'action anthropique.Obagpt a écrit :C'est ce que le géophysicien Vincent Courtillot explique très bien dans cette vidéo :

En quoi et comment, puisque "Le Réveilleur" (dont j'ai de la peine à supporter la voix) s'est planté et s'est fait lui-même débunké? (il suffit aussi de lire les commentaires) qu'est-ce qui te fait être aussi catégorique?izentrop a écrit :Le problème est qu'il triche avec les faits pour but de disculper l'action anthropique.
Je ne sais pas.pacien- a écrit :Est-ce que c'est le poids de la taxe carbone ou du parti-pris médiatique qui empêche le GIEC d'actualiser ses modèles avec des études plus récentes et plus pertinentes ?
Oui c'est ça, il le dit à 30:00pacien- a écrit :Comme une bouteille perrier (30mn).
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités