Norme iso 14001

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 31/05/10, 22:51

pourquoi les nourrir ... il n'ont qu'a faire un travail utile ... ou manger leur papier ...

encore une autre anecdote lamentable sur les normes

quand j'etait a l'ecole 2emeT on aprenait les mesure de dureté des acier : dureté brinel , ca date de 1850 tout est bien defini et facile a calculer : dureté rockwel on nous aprend juste le principe mais pas les detail , c'est dans une norme , les proffesseur n'ont pas le droit de la reproduire : il faut acheter la machine conforme a la norme pour faire la mesure

j'ai aussi commandé la meme norme dans la meme commande jamais payé ...

depuis c'est plus simple tout ce qui est utile pour la mesure de dureté rockwell est dans wikipedia : inutile d'acheter la norme pour construire sa machine sans l'acheter au prix fort

ce n'est pas moi qui l'ai ecrite dans wikipedia , mais je felicite celui qui l'a fait
0 x
Avatar de l’utilisateur
zorglub
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 501
Inscription : 24/11/09, 10:12




par zorglub » 01/06/10, 09:36

le problème est que si tu fais une mesure avec ta machine construite , les valeurs seront mises en doute en cas de litige , car la machine ne sera pas "officielle" ni passée aux controles de l'état
0 x
chaque matin regardez vous , nu , dans une grande glace , au bout de 3 minutes vous verrez que votre intérieur et pire que votre image ......

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités