Forhorse a écrit :Notes bien, pour moi tu es du même niveau d'un platiste, donc y a aucun argument à avancer contre toi puisque tu es persuadé d'être dans la vérité. Si tu veux des études qui prouvent que l'activité humaine est nocive pour l'environnement tu en trouveras facilement.
non je t'ai dit que je voulais des études qui montrent qu'on ait 99 % de chances d'avoir un infarctus d'ici 20 ans.
Pour ce qui est le fait que l'activité humaine est nocive pour l'environnement, y en a plein, je suis d'accord, et pas besoin d'aller chercher le RC pour s'en rendre compte.
Sache juste que tant que tu continueras à tenir des propos de lobbyistes visant à nier les conséquences environnementales des activités de l'homme tu auras des trolls dans mon genre pour venir te faire perdre ton temps.
tu m'as mal lu, encore une fois, je n'ai jamais argué que les activités de l'homme n'avaient pas de conséquences sur l'environnement.
Moi la seule réponse que j'aimerais avoir en fait, c'est pourquoi tu tiens ce genre de propos ? c'est quoi ton but ? tu y gagnes quoi ou tu espères gagner quoi ?
mon but est d'essayer (sans grand espoir je dois dire) de contribuer à mettre un peu plus de rationalité dans les décisions humaines.