Et toujours pas de réfugiés climatiques !
Les premiers étaient attendus il y a au moins 15 ans. On s'impatentait, heureusement qu'on a eu les Ukrainiens !

Christophe a écrit :T’es pas au courant des millions d’Africains qui migrent tous les ans en Europe ?

Christophe a écrit :Tu as raison !

Exnihiloest a écrit :Christophe a écrit :Tu as raison !
Merci, c'est ce qu'on me dit souvent, mais soyons honnête, il m'arrive aussi d'avoir tort. La dernière fois que c'est arrivé, c'est que je l'avais cru.
Avant de répondre, n'hésite pas à prendre le nombre de jours suffisant pour comprendre.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Exnihiloest a écrit :Christophe a écrit :Tu as raison !
Merci, c'est ce qu'on me dit souvent, mais soyons honnête, il m'arrive aussi d'avoir tort. La dernière fois que c'est arrivé, c'est que je l'avais cru.
Avant de répondre, n'hésite pas à prendre le nombre de jours suffisant pour comprendre.
post463090.html?#p463090

Exnihiloest a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :Exnihiloest a écrit :
post463090.html?#p463090
Je suis heureux de constater que l'empreinte de mon infaillible esprit laisse des traces dans ta mémoire.
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités