Allez je te donne un exemple plus récent...puisque visiblement tu comprends pas...
Le grand père d'ABC en 1971 a écrit :j'attends de voir un ordinateur qui tient dans la poche, j'en ai encore jamais vu....
Ça va mieux ?

Le grand père d'ABC en 1971 a écrit :j'attends de voir un ordinateur qui tient dans la poche, j'en ai encore jamais vu....
Christophe a écrit :Bigre, il insiste dans ses errements psychologiques ?
Allez je te donne un exemple plus récent...puisque visiblement tu comprends pas...Le grand père d'ABC en 1971 a écrit :j'attends de voir un ordinateur qui tient dans la poche, j'en ai encore jamais vu....
Ça va mieux ?
ABC2019 a écrit :pareil : je ne dis pas que c'est prouvé que ça n'existera pas, je dis que c'est possible que ça n'existera pas.
En 70 on croyait qu'on aurait des robots intelligents avec qui on pourrait parler et qu'on aurait maitrisé la fusion en 2000, eh ben c'est pas arrivé. Donc il est aussi possible que les choses n'arrivent pas.
ABC2019 a écrit :En 70 on croyait qu'on aurait des robots intelligents avec qui on pourrait parler et qu'on aurait maitrisé la fusion en 2000, eh ben c'est pas arrivé. Donc il est aussi possible que les choses n'arrivent pas.
eclectron a écrit :ABC2019 a écrit :pareil : je ne dis pas que c'est prouvé que ça n'existera pas, je dis que c'est possible que ça n'existera pas.
En 70 on croyait qu'on aurait des robots intelligents avec qui on pourrait parler et qu'on aurait maitrisé la fusion en 2000, eh ben c'est pas arrivé. Donc il est aussi possible que les choses n'arrivent pas.
Rien a voir....![]()
Dans un cas il s'agit d'imagination sur des progres techniques, du type Jules Vernes...![]()
Pour le climat il s'agit de modélisations informatiques sur des phénomènes naturels et observationnels , validés sur les données du passé.
Moi je crois que tu fais exprès d’être c.. ou alors tu as un souci psy, du même genre que les platistes: contredire l’évidence pour exister....
Mais en attendant qu'est ce que tu nous fais c...
gegyx a écrit :ABC2019 a écrit :En 70 on croyait qu'on aurait des robots intelligents avec qui on pourrait parler et qu'on aurait maitrisé la fusion en 2000, eh ben c'est pas arrivé. Donc il est aussi possible que les choses n'arrivent pas.
On a fait mieux.
Tu peux baiser avec (dans la mesure de ton possible qui n'arrivera p't'être pas)

ABC2019 a écrit :gegyx a écrit :ABC2019 a écrit :En 70 on croyait qu'on aurait des robots intelligents avec qui on pourrait parler et qu'on aurait maitrisé la fusion en 2000, eh ben c'est pas arrivé. Donc il est aussi possible que les choses n'arrivent pas.
On a fait mieux.
Tu peux baiser avec (dans la mesure de ton possible qui n'arrivera p't'être pas)
pour ça une poupée gonflable suffit deja ...
ABC2019 a écrit :Ca n'a rien à voir, on ne parlait pas des modèles climatiques... Faut suivre un peu.
ABC2019 a écrit :on parlait de la possibilité que supprimer les fossiles nous ramene au Moyen Age
ABC2019 a écrit :Modèles qui par ailleurs ne sont pas du tout "précis" selon les standards scientifiques, encore une fois un facteur 3 d'incertitude, ça n'a jamais été considéré comme une prédiction "précise". Et encore moins les scénarios . Mais ce n'était pas le sujet.
eclectron a écrit :Et le bon sens, non ?
La prévoyance, non ?
Ça ne t'inciterait pas a transiter quel que soit l’importance du RCA?
ABC2019 a écrit :eclectron a écrit :Et le bon sens, non ?
La prévoyance, non ?
Ça ne t'inciterait pas a transiter quel que soit l’importance du RCA?
bon je vais formuler la question différemment : es tu d'accord que supprimer tous les fossiles d'ici demain, d'un seul coup, aurait des conséquences bien plus graves sur l'humanité que le RCA ?
Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités