J'ai créé une ASBL !!

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Avatar de l’utilisateur
miss nature
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 03/04/07, 14:37
Localisation : Nivelles (Belgique)

J'ai créé une ASBL !!




par miss nature » 05/05/07, 06:37

Bonjour tout le monde,
Je voulais dire à tous les Belges qui voyagent sur ce forum que je viens de créé une ASBL dans ma ville (Nivelles). 70 % du travail de celle-ci est de sensibiliser les gens au problèmes du réchauffement climatique et les enjeux environnementaux, les 30 % qui reste son du travail de terrain et du bénévolat.
J’ai constaté que beaucoup d’entre vous avaient des idées de génies, des infos superbes et une intelligence redoutable…
Alors si vous désirez me donner conseils, infos, idées, faire des remarques ou simplement me rencontrer, n’hésitez plus et contactez-moi.
Voici mes coordonnées :
Environment Green Club (EGC) ASBL
59/22 Avenue du Centenaire
1400 Nivelles
EGC.Club@yahoo.fr
Et si vous désirez faire un DON, précisez-le dans votre mail, je vous enverrai le numéro de compte...


Un grand merci à tous et à bientôt…
0 x
Mes deux mots favoris en ce qui concerne le réchauffement de la planète sont : ACTION & REACTION! Bougez-vous!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 05/05/07, 10:48

Cuicui, ASBL c'est une Association 1901...enfin l'équivalent belge à quelques détails prèts.

Miss Nature, féliciations pour le pas que tu (vous?) as franchi, si vous avez un site tu peux le présenter ici et dans l'annuaire environnement, sinon je pourrais te donner un coup de main pour le créer si vous en souhaitez un?
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/05/07, 16:51

miss nature a dit:

J’ai constaté que beaucoup d’entre vous avaient des idées de génies, des infos superbes et une intelligence redoutable


et connaisseur avec çà :D

je te mets un message en mp
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités