Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par GuyGadeboisLeRetour » 22/04/22, 13:12

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :6 à 14 EPR avec Maquereau, 20 avec la folle fasciste (qui déclare vouloir démanteler l'éolien et l'arrêter
D'accord avec les 2 pour le coups post498300.html#p498300

Oui mais toi, non seulement t'es complètement taré mais tu nous mènerais tous à la ruine juste parce que tu idolâtres le nucléaire aveuglément. T'es dans une secte mon pauvre abruti.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par izentrop » 22/04/22, 14:45

Dis pas de bêtises mon pov Guitou, mes sources sont plus fiables que ton «canard». :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par GuyGadeboisLeRetour » 22/04/22, 17:28

izentrop a écrit :Dis pas de bêtises mon pov Guitou, mes sources sont plus fiables que ton «canard». :wink:

On les connait tes sources, comme pour les OGM, l'agrochimie, les vaccins et le reste, se sont ceux qui les fabriquent et/ou les mandatent... Nul un jour, nul toujours.
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par izentrop » 06/07/22, 03:02

On commence à bien les sentir sur le porte monnaie, les conséquences du RC et de la pandémie du covid, qui découle aussi du RC par l'intermédiaire de la mondialisation...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par ABC2019 » 06/07/22, 05:46

izentrop a écrit :On commence à bien les sentir sur le porte monnaie, les conséquences du RC et de la pandémie du covid,

ah oui ? je pensais que la principale cause était le manque d'énergies fossiles, moi ....
qui découle aussi du RC par l'intermédiaire de la mondialisation...

tu veux dire que si le CO2 n'absorbait pas dans l'infrarouge, il n'y aurait pas eu de mondialisation, et donc pas de covid ? j'ai du mal à suivre là ... :frown:
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par izentrop » 06/07/22, 11:52

ABC2019 a écrit :qui découle aussi du RC par l'intermédiaire de la mondialisation...

tu veux dire que si le CO2 n'absorbait pas dans l'infrarouge, il n'y aurait pas eu de mondialisation, et donc pas de covid ? j'ai du mal à suivre là ...

1 - Les virus contagieux se répandent rapidement sur toute la planète.
2. Les événements climatiques extrêmes provoquent des dégâts dans les cultures et indirectement des déplacements de population et des guerres... Elle explique clairement tout ca.

La «plume de chaleur» de ces dernier temps a cuit mes framboises en pleine période de récolte (inmangeables). J'imagine que ça du être bien pire chez les professionnels...
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par izentrop » 20/02/23, 03:06

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par janic » 20/02/23, 08:57

on ne récolte que ce que l'on a semé depuis longtemps!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par Christophe » 22/02/23, 11:08

15°C hier un 21 février dans les Ardennes... :shock: :shock: :shock:

On va certainement se prendre du 35°C ce printemps !

Tout va bien !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Conséquences météo du réchauffement climatique sur votre vie (et plus vite que vous le pensez)




par Macro » 22/02/23, 17:32

Encore un coup de biden.... :cheesy:
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités