Gulf Stream, le talon d'Achille du climat

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Gulf Stream, le talon d'Achille du climat




par Remundo » 09/08/21, 12:53

ABC2019 a écrit :question feu, vous etes tres tolérants avec des posts qui sont uniquement injurieux et sans aucun argument, comment veux tu que les discussions soient paisibles dans ces conditions ? personnellement je réponds parfois quand on me pique, mais ce n'est pas ma manière normale de discuter, j'apporte des arguments autant que je peux, et je n'ai en face que des insultes. Mais bon à la fin, on a le forum qu"on cherche à avoir ...

je déplore les insultes qui fusent contre toi.

tu constateras néanmoins que de nombreux forumers, excédés par tes dialectiques obsessionnelles et parfois de mauvaise foi, finissent par craquer.

t'as qu'à rester sur Oléocène si ça ne te convient pas ici. presque 9000 messages de douleur en moins de 2 ans, t'es maso ou quoi ? tu passes ta vie à pianoter...

9000 / 30 jours / 20 mois = 15 messages par jour !

et presqu'autant sur l'autre forum.

va prendre l'air !
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Gulf Stream, le talon d'Achille du climat




par GuyGadeboisLeRetour » 09/08/21, 13:21

Remundo a écrit :je déplore les insultes qui fusent contre toi.

Image
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gulf Stream, le talon d'Achille du climat




par ABC2019 » 09/08/21, 18:07

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :question feu, vous etes tres tolérants avec des posts qui sont uniquement injurieux et sans aucun argument, comment veux tu que les discussions soient paisibles dans ces conditions ? personnellement je réponds parfois quand on me pique, mais ce n'est pas ma manière normale de discuter, j'apporte des arguments autant que je peux, et je n'ai en face que des insultes. Mais bon à la fin, on a le forum qu"on cherche à avoir ...

je déplore les insultes qui fusent contre toi.

tu constateras néanmoins que de nombreux forumers, excédés par tes dialectiques obsessionnelles et parfois de mauvaise foi, finissent par craquer.

les nombreux, ce sont ceux que j'ai appelés JOGER (Janic, Obamot, Guygadebois, Eclectron (qu'on n'entend plus lui, j'espere qu'il a pas attrapé un mauvais virus) et Reinoso qu'on n'entend plus trop non plus)

C'est toujours les mêmes,et il font la même chose avec tout le monde, insulter au lieu d'argumenter. Pas seulement avec moi, avec tous ceux qui ne partagent pas leur avis. C'est leur méthode normale de fonctionner. C'est simplement que je suis probablement celui qui est encore le moins fatigué pour leur répondre, c'est tout.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gulf Stream, le talon d'Achille du climat




par ABC2019 » 09/08/21, 18:09

humus a écrit :
ABC2019 a écrit : Et c'est moi qui suis malhonnête ?

Absolument.
En science/recherche on a tout à fait le droit (et le devoir !) d’affiner son analyse.
Le réchauffement planétaire existe bel et bien et il peut entraîner un refroidissement local, non vu initialement.

c'est tout à fait possible, je n'ai pas dit le contraire. J'ai dit que les climatologues ont tenu 2 discours opposés sur le climat de l'Europe occidentale en 20 ans, c'est pas du "raffinement" mais un virage à 180 * , et je l'ai dit parce que c'est vrai.

Libre à toi de croire que le dernier discours est toujours le bon, mais ce n'est pas mon cas.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188

Re: Gulf Stream, le talon d'Achille du climat




par Remundo » 09/08/21, 19:20

ABC2019 a écrit :C'est toujours les mêmes,et il font la même chose avec tout le monde, insulter au lieu d'argumenter. Pas seulement avec moi, avec tous ceux qui ne partagent pas leur avis. C'est leur méthode normale de fonctionner. C'est simplement que je suis probablement celui qui est encore le moins fatigué pour leur répondre, c'est tout.

Gloire à toi ! Le Bon Dieu te le rendra au centuple. :lol:
0 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gulf Stream, le talon d'Achille du climat




par ABC2019 » 09/08/21, 23:45

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :C'est toujours les mêmes,et il font la même chose avec tout le monde, insulter au lieu d'argumenter. Pas seulement avec moi, avec tous ceux qui ne partagent pas leur avis. C'est leur méthode normale de fonctionner. C'est simplement que je suis probablement celui qui est encore le moins fatigué pour leur répondre, c'est tout.

Gloire à toi ! Le Bon Dieu te le rendra au centuple. :lol:

j'enregistre quand même que tu ne me contredis pas sur ce point (et eux ne protestent pas non plus) :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Gulf Stream, le talon d'Achille du climat




par GuyGadeboisLeRetour » 10/08/21, 00:09

("Il enregistre" ! Quel vicelard d'élite, ce Bozo !!! Y'a vraiment des leçons à prendre avec lui, mais elles ne sont pas scientifiques, plutôt fientifiques...)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gulf Stream, le talon d'Achille du climat




par ABC2019 » 10/08/21, 07:53

ABC2019 a écrit :
C'est toujours les mêmes,et il font la même chose avec tout le monde, insulter au lieu d'argumenter. Pas seulement avec moi, avec tous ceux qui ne partagent pas leur avis. C'est leur méthode normale de fonctionner.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités