Greta face aux députés

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Greta face aux députés




par janic » 16/08/21, 10:11

isyment
ce sont les scientifiques qu'il faut écouter, mais vous n'écoutez que ceux qui satisfassent votre égo, tout en martelant en permanence votre point de vue erroné et compulsif dans tout les sujets.
merci de préciser qu'il y a d'autres scientifiques et que toi tu choisis donc ceux qui satisfont ton propre ego!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Greta face aux députés




par izentrop » 16/08/21, 11:16

janic a écrit :isyment
izentrop a écrit :
ABC2019 a écrit :elle cherche comment faire un come back, le covid a brisé sa carrière de starlette. C'est dur le star system ... :(
L'égocentrisme par "excellence" quoique ce n'est pas une qualité dans ce cas.
Elle dit elle-même qu'elle est étonnée d'être écoutée. Comme elle l'a toujours dit aussi : ce sont les scientifiques qu'il faut écouter, mais vous n'écoutez que ceux qui satisfassent votre égo, tout en martelant en permanence votre point de vue erroné et compulsif dans tout les sujets.

On ne peut pas vous en vouloir, c'est l'âme du forum :frown:
merci de préciser qu'il y a d'autres scientifiques et que toi tu choisis donc ceux qui satisfont ton propre ego!
J'aurais du préciser que "ceux" englobe tous ceux qui ont un avis mais qui ne sont pas tous experts, ni scientifiques d'ailleurs.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Greta face aux députés




par GuyGadeboisLeRetour » 16/08/21, 13:32

En gros, comme d'habitude, t'as rien à dire sur le sujet. 8)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Greta face aux députés




par janic » 16/08/21, 13:52

izy ment
J'aurais du préciser que "ceux" englobe tous ceux qui ont un avis mais qui ne sont pas tous experts, ni scientifiques d'ailleurs.
donc a commencer par toi! Là on est d'accord!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Greta face aux députés




par Christophe » 27/09/21, 10:26

Elle est belle l'hypocrisie écologique : Greta en, à priori, Mercedes Classe X...le truc de 3 tonnes et 200 cv (au moins)...

0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Greta face aux députés




par GuyGadeboisLeRetour » 27/09/21, 12:24

C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux... En tous cas on ne la voit pas et elle doit être prise en charge officiellement et donc ne choisit pas ses modes de déplacement. Encore une rumeur, pas plus, jusqu'à plus ample information. 8)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Greta face aux députés




par Christophe » 27/09/21, 12:34

J'aimais bien Lesggy moi...jusqu'à qu'il mette fièrement #jesuisvacciné à ma sauce je suis un ado narcissique élevé sur fbook... :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités