Retour Faire défiler Stop Mode automatique

Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...Analyses sur le réchauffement climatique anthropique

Le réchauffement et les changements climatiques: cause, conséquences, analyses...Débat sur le CO2 et autres gaz à effet de serre.
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 55

Re: Analyses sur le réchauffement climatique anthropique

Message non lupar janic » 13/04/18, 08:48

janic a écrit :
Pour la video je ne connais pas l’anglais ! Donc sans avis.Moi non plus, mais c'est sous-titré.

Tu donnes donc un avis sans savoir, donc.
comme d'habitude tu te précipites sans prendre le temps de bien lire et d'analyser le sujet.
a) j'adhère à ce qu'a dit Ahmed .et je dis donc:"Ces populations sont dans une situation de survie, pas de confort. (concernant la viande et ton commentaire) Donc effectivement Ahmed a raison sur toute la ligne."
b) je ne donnes pas d'avis sur LA vidéo, et donc d'évidence, (c'est une lapalissade) et n'en ait donné aucun!

PS: j'ai lu la traduction Google où le sujet est diversement partagé ou critiqué, mais un peu insuffisant pour se faire une juste opinion!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
« Absence de preuve n'est pas preuve d'absence » Exnihiloest