La recherche a retourné 6 résultats

par cdarsac
02/06/13, 21:44
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Pb avec Ecowatt 850: affiche désespérément toujours 0 kW
Réponses : 9
Vues : 5747

Ok je te répondrais si tu l'as acheté chez nous, si c'est pas le cas, c'est toujours sympa de s'occuper du SAV de la concurrence...ça montre qu'on est meilleur qu'eux! :cheesy: Non malheureusement, je ne vous connaissais pas encore et le produit avait été acheté ailleurs. J'ai découvert le forum en...
par cdarsac
02/06/13, 21:27
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Christophe a écrit :Je suis sur que cela ira tout de suite mieux...tu n'avais pas contacté le SAV avant de poster?

Si, j'avais envoyé un email au SAV.

Je vais tout de suite en envoyer un autre pour dire que le pb était du à une erreur d'installation de ma part.
par cdarsac
02/06/13, 21:23

Avec le branchement sur la phase seule, ça marche beaucoup mieux ! :?

Merci beaucoup et encore désolé.
par cdarsac
02/06/13, 19:55

Bonjour Christophe et merci de ta réponse.

Autant pour moi, j'ai mis tout le câble qui contient donc les 2 fils Phase et neutre !

Je suis un âne ! :cry:

J'isole le fil et je refais un essai.

Merci beaucoup du coup de main !
par cdarsac
02/06/13, 19:36

Infos supplémentaires

J'ai refait plusieurs fois la procédure "relier l'écran à l'émetteur" qui se déroule sans pb. J'ai bien toutes les 6 secondes un clignotement rouge sur l'émetteur et sur le récepteur. Mais toujours "0 kW" sur l'afficheur alors que la pince ampèremétrique entoure bien le câble ali...
par cdarsac
02/06/13, 18:48

Pb avec Ecowatt 850: affiche désespérément toujours 0 kW

Bonjour, Je viens d'installer un ecowatt 850, malheureusement l'afficheur indique toujours désespérément toujours 0 kW en mode 'instant' alors que la pince ampèremétrique entoure un câble traversé par un courant de 6A sous 230V (radiateur de 1500W). Pourtant l'icône de signal de réception est fixe, ...

Aller sur la recherche avancée