TERR 2

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: TERR 2




par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/21, 19:23

eclectron a écrit :Image...l'ego est LE problème de tout.
ImagePoint de problème en dehors de soi :wink:

C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo. :mrgreen:
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: TERR 2




par eclectron » 09/01/21, 19:34

1360 a écrit :Oui, et ?

Je ne vois pas en quoi ça apporterait le moindre soupçon de crédibilité à l'ahuri guidé par ses lucioles...

En ce qui me concerne, ce n'est pas le but .
Ce qui m’intéresse sont les solutions évoquées, peu importe le messager.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: TERR 2




par eclectron » 09/01/21, 19:36

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo. :mrgreen:

Comment tu le vis intérieurement, SI ! :mrgreen:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: TERR 2




par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/21, 19:57

eclectron a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo. :mrgreen:

Comment tu le vis intérieurement, SI ! :mrgreen:

Ben voyons (sans jeu de mot).
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: TERR 2




par eclectron » 10/01/21, 08:27

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
eclectron a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est sûr que sauter sur une mine, se faire assassiner, écraser par une météorite, ou violer sont vachement des problèmes d'égo. :mrgreen:

Comment tu le vis intérieurement, SI ! :mrgreen:

Ben voyons (sans jeu de mot).

Si ça t'amuse...
Il y a le fait et ce qu'on en fait psychologiquement. ce dernier point dépend de l'ego si tu n'as pas encore compris ça a ton age...
Tu n'as absolument aucun probleme à part toi-même.
Trouve m'en un :mrgreen:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: TERR 2




par 1360 » 10/01/21, 09:34

eclectron a écrit :
1360 a écrit :Oui, et ?

Je ne vois pas en quoi ça apporterait le moindre soupçon de crédibilité à l'ahuri guidé par ses lucioles...

En ce qui me concerne, ce n'est pas le but .
Ce qui m’intéresse sont les solutions évoquées, peu importe le messager.


Les solutions ? Quelles solutions ??

La nana, se basant sur un livre de 1935, écrit par Russell, arrive à la conclusion que la solution c'est de travailler 4 heures par jour. C'est cette solution là qui t'intéresse ?
Tu es sérieux ou tu plaisantes ?
Travailles-tu ?
As-tu des enfants ?

Bref, les Français et leurs 35 heures passent déjà pour les fainéants de l'Europe, alors il est bien clair que cette réputation n'est pas près de changer, à raconter des idioties pareilles.

C'est sidérant !!!
0 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: TERR 2




par eclectron » 10/01/21, 10:06

1360 a écrit :
C'est sidérant !!!

Je comprends....
Disons que si tu acceptes et voues un culte à l'ordre des choses, au système donc; un discours d'ouverture, remettant en cause le système, passe pour sidérant.
Et le système(ceux a a la tête qui ne connaissent jamais aucune crise et qui se marrent bien de t'entendre les défendre :mrgreen: ) est bien content de pouvoir compter sur de bons petits soldats qui ne remettent rien en question, quitte a bien en chier...

Il n'y a pas de problème en dehors de soi.
Il n'y pas de problème en dehors des idées auxquelles on tient.
Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté :mrgreen:
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: TERR 2




par 1360 » 10/01/21, 11:54

eclectron a écrit :Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté :mrgreen:


C'est fou comme les parasites qui vivent au crochet de la société associent toujours le mot "travail" au mot "stress". Bon, l'avantage à être un branle-couilles, c'est que tu ne risques ni l'un, ni l'autre...

Je vais t'étonner, mais je travaille, je gagne très bien ma vie et je ne suis pas stressé.

Dis-toi bien que tu as de la chance d'être dans un pays qui tolère les cas sociaux et que si tu peux te permettre de ne rien faire, c'est parce qu'il y a des gens qui travaillent, justement.

Donc, que tu racontes n'importe quoi pour te donner l'impression d'exister, c'est bien, mais respecter les gens grâce auquels tu peux te permettre d'être un branleur, c'est mieux ;)

Bon dimanche (même si pour toi c'est tous les jours dimanche...)
0 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: TERR 2




par Christophe » 10/01/21, 12:06

1360 a écrit :
eclectron a écrit :Si tu tiens au système actuel, ne te plains pas de devoir bosser comme un âne et sous stress, moi j'ai déserté :mrgreen:


C'est fou comme les parasites qui vivent au crochet de la société associent toujours le mot "travail" au mot "stress". Bon, l'avantage à être un branle-couilles, c'est que tu ne risques ni l'un, ni l'autre...

Je vais t'étonner, mais je travaille, je gagne très bien ma vie et je ne suis pas stressé.

Dis-toi bien que tu as de la chance d'être dans un pays qui tolère les cas sociaux et que si tu peux te permettre de ne rien faire, c'est parce qu'il y a des gens qui travaillent, justement.

Donc, que tu racontes n'importe quoi pour te donner l'impression d'exister, c'est bien, mais respecter les gens grâce auquels tu peux te permettre d'être un branleur, c'est mieux ;)

Bon dimanche (même si pour toi c'est tous les jours dimanche...)


Parasites, crochet de la société, cas sociaux, fausse croyance dans la nécessité absolue d'un travail pour vivre, tous les jours dimanche...En fait y a que toi qui bosses dans ce monde à t'entendre ? :shock:

Ça fait un concentré de conneries en quelques phrases qui mériterait d'entrer dans les annales du forum (anales ? je sais plus... :mrgreen: )

Et bien évidement en tant que Suisse tu amasses et dépenses le max possible (miam miam), et certainement tu défends le secret bancaire, l'évasion et fraude fiscale (pardon l'optimisation mdr)...forcément ils peuvent bien te payer en trichant...Parce que la vraie fraude sociale est là donc les vrais cas sociaux c'est ça (je vais pas te chercher une courbes comparative...y a un fracture de 1 à 10 au bas mot !)...On pourrait même parler de cas asociaux !

Ces dernier ont choisi d'être des cas asociaux...la plupart des cas sociaux n'ont pas eu le choix ou on subit la malchance de la vie !

Je ne défends pas l'oisiveté, bien au contraire, mais sache que tout le monde n'a pas ce que tu considères comme une chance...

Du coup les retraités ce sont des cassos aussi pour toi ? :shock:
3 x
Avatar de l’utilisateur
1360
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 447
Inscription : 26/07/13, 07:30
Localisation : Suisse
x 36

Re: TERR 2




par 1360 » 10/01/21, 12:12

Christophe a écrit :
Et bien évidement en tant que Suisse tu amasses et dépenses le max possible (miam miam), et certainement tu défends le secret bancaire, l'évasion et fraude fiscale (pardon l'optimisation mdr)...forcément ils peuvent bien te payer en trichant...Parce que les vrais cas sociaux c'est ça (je vais pas te chercher une courbes comparative)...On pourrait même parler de cas asociaux !

Ces dernier ont choisi d'être des cas asociaux...la plupart des cas sociaux n'ont pas eu le choix !

Je ne défend pas l'oisiveté mais sache que tout le monde n'a pas ce que tu considères comme une chance...



Rassure moi, tu fais de l'humour, là ?!
0 x
A trop vouloir rentrer dans le moule, on finit par ressembler à une tarte.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 134 invités