“Macron est en guerre” – Tant qu’on y est, l’avis de Xavier Moreau

- IMG_1430.jpeg (822.04 Kio) Consulté 1017 fois
https://rumble.com/v4g9dwh-dgdf.htmlgegyx a écrit :Quel pourri ce journaliste !
Mélenchon, s'exprime un peu à la façon de Raoult, qui parle de la "science"et remet en place vertement les formatés de l'info.
Sur LFI/Mélanchon VS Guy-RouetteBien que ses positions soient souvent pertinentes, je m’insurge toujours contre Mélanchon ayant empêché Macron d’être démis.Cela dit, quand ce va-nu-pieds nous disait qu’il voterait Mélanchon pour annoncer ensuite le contraire dans un splendide retournement de veste dont il a le secret […] et plus tard voler au secours des néo-nazis Ukrainiens (alors qu’il venait de qualifier le fo—fo “stremdroate”) et maintenant de s’offusquer d’être qualifié de “
rouge” (alors que c’était sa position liminaire) tout en se permettant d’utiliser l’insulte de:
…je m’dis aussi comme lui:
“mais qu’est-ce qu’il fout encore là” et qu’il doit se parler à lui-même dans le miroir, confondant l’image avec le reflet tant il virevolte … “
dans son univers bipôlaire?”

(comme dirait quelqu’un …)
Je ne concilie rien du tout avec quelqu’un qui est d’une malhonnêteté intellectuelle effroyable qui tourne les arguments à l’envers, les faits à l’envers, et prétend ne pas savoir de quoi il en découle pour ensuite subrepticement demander de l’aide afin “qu’on lui explique”, je mets tout ça dans une poubelle: quand on ne sait pas on ne prétend pas savoir, on est moins entreprenant, plus humble et surtout moins catégorique…
A titre exemplatif l’approche fallacieuse sur les “Accords de Minsk I/II” dont j’ai dit d’emblée de quoi il retournait juridiquement (relire) et dont il est un fait avéré , avoué et assumé que c’était un traquenard (par les principaux impliqués eux-mêmes: Merkel, Hollande et Porochenko par l’ordre d’entrée en scène) ça ne méritait même pas une réponse tant ça pue le faux nez à la Guy-rouette-sac-de-nœuds...