Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar Remundo » 19/02/24, 12:18

c'était un agitateur sans scrupules qui se parait de quelques bijoux de bienpensance anti-Poutine. L'arrière-boutique sent le soufre, et même la mrd.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 19/02/24, 12:20

Ouais ça pue...

Je connais pas le dossier et je veux pas le connaitre...mais cela ne serait pas le 1er agent occidental "suicidé"...
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4219

Message non lupar gegyx » 19/02/24, 12:23

izentrop a écrit :le coût exorbitant de la victoire russe...

:cheesy:
J'ai cru un moment que tu avais de l'empathie pour tous les morts de cette guerre générée par le cancer envahissant US. Mais non en fait...

Moi je vois les coûts inutiles qui tombent sur chaque citoyen de chez nous, de gouvernements qui agissent en dictateurs, en voulant détruire nos institutions centenaires et culture millénaire (suivant les directives sataniques US). et qui se fourvoient dans la poursuite d'une politique de vassaux vouée à l'échec.

- Factures d'énergies, augmentation du coût de tous les services, salaires en berne, et incapacité notoire des gouvernements à suivre leurs déclarations
sociales mensongères.
Bientôt on paiera nos médicaments sans avoir de remboursement SS-Mutuelle, alors qu'il faudra cotiser obligatoirement... (Ce n'est pas mieux en russie ?)

**
1 x

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1741

Message non lupar pedrodelavega » 19/02/24, 12:25

Christophe a écrit :Ouais ça pue...

Je connais pas le dossier et je veux pas le connaitre...mais cela ne serait pas le 1er agent occidental "suicidé"...

Il rejoint la longue liste des opposants à Poutine définitivement hors d'état de nuire.
1 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4219

Message non lupar gegyx » 19/02/24, 12:30

D'abord est-il mort ? Cette nouvelle a été donnée par le canal russe (avia...) :cheesy:

**
Navalchoc est une chèvre de la CIA.

Qu'il crève, je m'en tape.

Et sa femme qui vient faire du ramdam en europe pour y faire de l'agitation et avoir du pognon pour prendre la suite, au lieu de réclamer le corps de son chérubin.
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 19/02/24, 12:49

pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit :Ouais ça pue...

Il rejoint la longue liste des opposants à Poutine définitivement hors d'état de nuire.

Tu veux qu'on parle d'Assange et de l'autre en exil dont j'ai oublié le nom ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Julian_Assange

D'ailleurs il est entrain de mourir : https://www.rtbf.be/article/julian-assa ... e-11330267 (l'article a 4 jours)

L'épouse de Julian Assange, Stella Assange, a prévenu jeudi que le fondateur de Wikileaks mourrait s'il était extradé vers les États-Unis, où il est poursuivi pour une fuite massive de documents.

"Sa santé décline, physiquement et mentalement. Sa vie est en danger chaque jour où il reste en prison et s'il est extradé, il mourra", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse à Londres. Selon ses soutiens, Julian Assange fait face à une audience dans ce qui pourrait être l'un de ses derniers recours contre son extradition.

La liste des opposants victimes de la politique US est peut être moins longue que celle de Poutine, mais elle existe...alors tout n'est pas binaire !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oppositio ... 9tats-Unis
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 19/02/24, 13:36

Bravo pour vos réactions tellement exemplaires*. On est loin de l'indignation (feinte, bien entendu) suscitée par l'attentat loupé contre le néo Raspoutine qui a finalement éliminé Daria Douguina, une ordure fasciste de la pire espèce, mais qui avait le gros avantage aux yeux des hagiographes maison, d'avoir pompé Poutine jusqu'à la garde, contrairement à Navalny.
Navalny qui est d'ailleurs moins le problème que le fait d'emprisonner des gens qui lui rendaient un dernier hommage.

* Entre autres débilité hallucinatoire: "mêmes les russes ne savent pas de quoi il est mort" (en substance).
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
x 1741

Message non lupar pedrodelavega » 19/02/24, 14:19

Christophe a écrit :
La liste des opposants victimes de la politique US est peut être moins longue que celle de Poutine, mais elle existe...alors tout n'est pas binaire !

En effet. Tu prêches un convaincu.
Ce qui est certain c'est que la répression, la censure, la propagande, la corruption, les mainstreams, bref ce que vous dénoncez sans cesse coté occidental, et vous avez bien raison, sont sans commune mesure avec ce qui se passe sous le régime de Poutine depuis 20ans et c'est parti pour durer encore un bon bout de temps vu qu'il s'est taillé une constitution sur mesure.
3 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 19/02/24, 15:09

tu as peut-être raison DelaGave sur la "propagande".

Autre chose qui est sans commune mesure et factuellement, c'est la croissance économique russe et l'essor de ce pays depuis 20 ans sur tous les plans (militaire, géopolitique, technologique) en comparaison de la France par exemple.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 19/02/24, 15:18

pedrodelavega a écrit :
Christophe a écrit :

En effet. Tu prêches un convaincu.
Ce qui est certain c'est que la répression, la censure, la propagande, la corruption, les mainstreams, bref ce que vous dénoncez sans cesse coté occidental, et vous avez bien raison, sont sans commune mesure avec ce qui se passe sous le régime de Poutine depuis 20ans et c'est parti pour durer encore un bon bout de temps vu qu'il s'est taillé une constitution sur mesure.

Alors pourquoi on entend toujours l'inverse ?
0 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »