Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 2784

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

par gegyx » 17/06/23, 18:50

Mais oui, mais oui zyzy
Tu sors ces nouvelles de pochettes surprises de la kermesse des baltringues ?
**
Ton Pat déblatère à son envie et il est bien libre de penser. Tous les autres également.
Toi également tu pourrait le faire, mais non, tu te ranges derrière les bêtises de ce baltringue.
**
La torture ? La belle affaire !
Surement que tes droits de l'homme autorisent de s'attaquer à une population civile pour la terrifier ?
Tout comme là, où tu ne t'insurges pas. Ah oui, tu attends le commentaire du baltringue ? (mais comme c'est du coté de ses patrons, cela ne viendra pas)
https://information.tv5monde.com/afriqu ... le-2648677
**
Pour la torture on compte sur macron pour en parler à la prochaine occase avec son pote poutine.
**
**
Exnihiloest a écrit : Une petite devinette pour détériorer l'atmosphère :
On m'appelle le plus grand joueur de jeu d'échec et le plus grand stratège militaire de l'univers, depuis Jules César.
Qui suis-je ?"

Une chimère ? sortie de ton intelligence pas naturelle
1 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 659

par Exnihiloest » 17/06/23, 19:20

gegyx a écrit :...
Exnihiloest a écrit : Une petite devinette pour détériorer l'atmosphère

Jamais écrit ça. Etonnant ce besoin d'expliciter l'ironie, sans doute une grande satisfaction de faire savoir qu'on a pour une fois réussi à comprendre ce que tout le monde avait compris.

On m'appelle le plus grand joueur de jeu d'échec et le plus grand stratège militaire de l'univers, depuis Jules César.
Qui suis-je ?"

Une chimère ? sortie de ton intelligence pas naturelle

Au moins, c'est que j'en ai une. Pas avec ce qui t'en tient lieu que tu pourras apprécier ce texte jubilatoire.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5092

par Remundo » 17/06/23, 19:28

Exnihiloest a écrit : 
Une petite devinette pour détendre l'atmosphère :

"J'ai perdu les batailles de Kiev, de Tchernihiv, de Mykolaiv, de Kherson, de Vulhedar, de Kharkiv, de Kupyansk, d'Izium, de Lyman, etc.
Qui suis-je ?"

celui qui a perdu quelques batailles.

celui qui a déjà annexé une surface comparable à la France parmi les terres les plus fertiles et stratégiques (façade maritime) de l'Ukraine.

et qui gagnera la guerre avec de la patience.
2 x
Image
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 2784

par gegyx » 17/06/23, 19:31

surtout quand c'est truffé de mensonges, en effet ce devrait t'être jupitatoire. :roll:

**

En ce moment la grande contre offensive magnifique patauge, et même s'inverse par endroits
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5502

par Obamot » 17/06/23, 19:38

J'ai regardé dans les quelques 600 posts de retard que j'ai des réseaux russes, rien sur le beauf Kadyrov.

Ahmed m'a liké, il va neiger (enfin pas où je suis, j'ai passé près d'un mois à 38⁰C) :P Du coup, si "l'équilibre des forces" change, je vais p'têtre bientôt pouvoir commencer à critiquer les Russes... Image
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4211

par GuyGadeboisLeRetour » 17/06/23, 20:08

Exnihiloest a écrit : 
"Qui suis-je ?"

J'ajouterai:
J'ai été humilié par mes "alliés" à Samarcande qui m'ont fait poireauter comme un sous-fifre.
Je n'ai plus la main sur les républiques d'Asie Centrale.
J'ai perdu la face devant l'Inde qui m'a dit que le temps n'était pas à la guerre.
Je la reperds aujourd'hui car l'Afrique du Sud me dit que je déconne.
Mon ministre de la défense (qui n'est pas loin de se faire dessus) me demande plus de chars alors que j'en ai plein, je ne comprends pas !
Je me dis prêt, en pleine contre offensive, alors que cédant à la panique mon armée a détruit un barrage, provoquant une catastrophe majeure aussi bien écologique qu'humaine, je me dis prêt donc, la trouille au ventre, à parler de paix.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 17/06/23, 20:28, édité 1 fois.
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 2784

par gegyx » 17/06/23, 20:28

Obamot a écrit :..... :P Du coup, si "l'équilibre des forces" change, je vais p'têtre bientôt pouvoir commencer à critiquer les Russes... Image

Opportuniste ! :)
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 4211

par GuyGadeboisLeRetour » 17/06/23, 20:38

Obamot a écrit :toi aussi t'es expert en tatouages?

Dit l'expert qui a pris le blason de l'équipe de foot d'Hambourg (j'en ris encore) pour celui d'une faction militaire pour alimenter son "narratif"... :mrgreen:
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-4400.html?#p512453
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5502

par Obamot » 17/06/23, 20:49

Que dalle, "l'indice" était mauvais... en revanche il a bien dit "mes soldats" ce qui prouve qu'il était exempt d'impartialité, étant officier d'un groupe armé se présentant comme "innocent civil" victime de tirs!
Pouf pouf... ri... et alors ? Qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse tes déductions sophistiques....?

gegyx a écrit :Opportuniste ! :)

Communiste, pianiste, cycliste ! :)
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 2784

par gegyx » 17/06/23, 21:07

Les Ukrainiens participent à l'effort de guerre

Encore vivants /
les soldats des Forces armées ukrainiennes (AFU) sont contraints de consacrer plus de la moitié de leur salaire à l'achat de véhicules aériens sans pilote (UAV), car l'armée ukrainienne ne peut pas les fournir avec suffisamment de tels équipements.
https://avia.pro/news/vsu-pozhalovalis- ... i-snaryady

**
Une fois morts /
«Nous avons parlé et cité à plusieurs reprises des faits lors des briefings, qui indiquent que l’Ukraine est en train de devenir rapidement l’une des plaques tournantes mondiales de la transplantation illégale»
https://reseauinternational.net/la-russ ... dats-tues/
3 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »