Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar Remundo » 11/06/23, 14:17

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :oui en effet.

mais là mon bon Guy, t'es tellement dans le cas de l'hôpital qui se fout de la charité que j'ai trouvé la boutade de Gegyx très savoureuse.

Ah ouais, t'as lu les vomissures hystériques de ton poulain d'Obamoreau* ? L'hôpital, il devrait y être et toi en tant que "modérateur" tu fous de l'huile sur le feu... Y'a pas à dire, ici on a tout intérêt à te lécher le fion te caresser dans le sens du poil (ce que fait admirablement Moreaubamot) plutôt qu'à chercher de véritables réponses, c'est sans doute cela l'honnêteté ! 8) :mrgreen

* Il transforme "compte" en "conte" (pour ne relever que ça) et brode comme si je l'avais écrit. Ce mec est cinglé et vous nourrissez sa folie comme vous vous nourrissez de la sienne.
Screenshot 2023-06-11 at 14-11-10 Tension avec la Russie en Ukraine - Page 783.png

ce qui met de l'huile sur le feu, c'est votre éternel conflit avec Obamot.

Je n'ai averti personne, et n'ai insulté personne... c'est aussi ça être "modéré".

Sinon je nettoie personnellement mon postérieur suffisamment, et ça me chatouillerait trop qu'on le léchât.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 11/06/23, 14:29

Remundo a écrit :ce qui met de l'huile sur le feu, c'est votre éternel conflit avec Obamot.

Il n'y aurait aucun conflit s'il ne s'agissait de mensonges, manipulations, tricheries, trucages de posts, fabrications maison de "documents" de désinformation, propagande éhontée, insultes, rabaissement, instrumentalisation des morts, des maladies des participants, des familles, des amis des participants... une paille que j'ai mis un moment à me virer de l’œil... con que je fus.
2 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 11/06/23, 14:34

en tout cas vous êtes comme 2 chiens hargneux.

mais tu es aussi souvent désagréable avec moi.

Tu considères le forum comme un défouloir. A mon avis tu devrais canaliser ton énergie ailleurs. Ce qui te permettrait de venir discuter plus sereinement ici.
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 11/06/23, 14:40

C'est bien ce que je dis, il faut te caresser dans le sens du poil et tu ne fais aucune différence entre "deux chiens hargneux". Même si l'un l'est par nature et que l'autre l'est par réaction. Tous dans le même sac, c'est si pratique, c'est le propre du "chapacan" (au sens originel du terme).
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3896

Message non lupar Ahmed » 11/06/23, 16:42

Une chose factuelle, c'est qu'il n'y en a qu'un qui produit ici systématiquement des "signatures" stigmatisantes et ostracisantes, signe manifeste de son intolérance autoritaire, ceci en complète contradiction avec son "narratif" plaidant pour "un monde plus beau, plus juste" et rempli d'amour...
3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 11/06/23, 17:29

Ahmed a écrit :Une chose factuelle, c'est qu'il n'y en a qu'un qui produit ici systématiquement des "signatures" stigmatisantes et ostracisantes, signe manifeste de son intolérance autoritaire, ceci en complète contradiction avec son "narratif" plaidant pour "un monde plus beau, plus juste" et rempli d'amour...

Derrière ce discours, et certainement inconsciemment, n'y aurait-il pas une pointe de jalousie de ta part à ne pas être cité dans cette fameuse signature "Attention toxiques: GuyGadebois & Sicetaitsimple"? :D

Mais visiblement, ça ne gène pas la modération...Qui a toujours un lien vers la "Netiquette" dans sa signature.
2 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 11/06/23, 17:36

Et chez-toi, pas une petite pointe d'amertume d'avoir ton pseudo écrit plus petit que le miens ? :mrgreen:
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3896

Message non lupar Ahmed » 11/06/23, 18:49

Je serais prudent quant à mon inconscient... Sais-t-on jamais? Il se pourrait bien que tu aies raison! :mrgreen: :oops:
Quoi qu'il en soit, cette "signature" ne déshonore que celui qui la produit, pas ceux qu'elle vise.
Dernière édition par Ahmed le 11/06/23, 19:17, édité 1 fois.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 11/06/23, 18:53

Ahmed a écrit :Je serais prudent quant à mon inconscient... Sais-t-on jamais? Il se pourrait bien que tu eus (aies, aies eu ou eusses eu ?) raison! :mrgreen: :oops:
Quoi qu'il en soit, cette "signature" ne déshonore que celui qui la produit, pas ceux qu'elle vise.

Et ce d'autant plus qu'il sait bien que le toxique c'est lui, dans c't'histoire (14 ans de participation peuvent en attester) !
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 11/06/23, 21:34

Tenez LCI se met aussi au léopard :

2 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »