Ça c'est Pédro qui l'avance sans preuve, et c'est faux, car t'as raison Gégyx, ce tordu s'affranchit des faits historiques régulièrement mais ça ne va pas rendre ses théories fumeuss vraies pour autant.
Il y a eu un coup d'État ce qu'il omet de dire systématiquement (comme tous les "marrant"), tous les plus grands experts s'accordent pourtant sur ce point maintenant, et les États-Unis ne s'en cachent même plus.
À l'époque les peuples du Donbass voulaient que cesse la discrimination et ainsi obtenir plus d'autonomie. On parle donc pas de la même guerre, quand je dis depuis 2016 ça signifie le 24 février lorsque les peuples du Donbass ont demandé de l'aide à la Russie.
Là où il se marche dessus c'est que si il dit que la guerre a commencé en 2014 ça veut dire implicitement qu'il y avait un plan qui devait aboutir à l'engagement de la Russie dans la guerre en 2022 et ce fait est corroboré par la trahison des accords de Minsk ...mais il ne peut pas occulter l'un en disant que l'autre n'a pas existé, et vice versa.
De toute façon son petit jeu de troll est toujours le même, utiliser un narratif qui défend l'opinion de la doxa en le mettant (croit-il) en position de supériorité et se résume en fait à un copier-coller de ce qu'on lit dans les mainstream, pathétique (chose qu'on ne recherche pas quand on vient ici).
Mais bon, son approche hélas quasi infantile fait qu'un immature comme lui, compte pour beurre... Je ne sais pas pourquoi il a eu ce complexe d'infériorité qu'il traîne depuis des dizaines d'années...(?) quand il est venu sur ce forum il se vieillissait... N'est-ce pas Pedro ?
Tension avec la Russie en Ukraine
- Obamot
- Econologue expert

- x 7674
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1747
gegyx a écrit :L'otan fricote avec l'ukraine depuis 1997.
Oui. Et?
L'ukraine est souverraine. Elle fricote avec qui elle veut.
0 x
-
pedrodelavega
- Econologue expert

- x 1747
Obamot a écrit : qui devait aboutir à l'engagement de la Russie dans la guerre en 2022
La Russie (poutine) est engagé en guerre contre l'Ukraine depuis 2014 quand elle a envahi Et Annexé la crimée, et envoyé egalement ses milices armées dans le donbass pour soutenir le coup d'état.
Ceux qui ont documenté ces faits ont été assassinés:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine._ ... prov=sfla1
1 x
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Je sais pas si tu sais, mais tu deviens de plus incohérent, à tous les niveaux ! Prends soin de toi et reviens en forme. Un bio-checkup me paraît une bonne idée, ainsi que quelques compléments alimentaires orthomoléculaires bien sentis en plus du lithium et du valium, hein. De rien.
Obamot a écrit :Donc qu'entends-tu par "compléments alimentaires orthomoléculaires"
« La juste molécule dans la juste quantité ». Attends le résultat de ton bio-checkup, tu sauras quoi prendre.
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3904
Je vois que tu n'as toujours pas compris qu'il était possible d'instrumentaliser les morts: c'est évidemment à prendre au sens figuré; ainsi, après la Libération, le parti communiste français se réclamait d'être "le parti des 75 000 fusillés" (il en rajoutait certainement pas mal, mais c'était pour faire bonne mesure!).
En plus, les morts c'est pratique: ça ne risque pas de te contredire (ça va te donner des idées!
).
En plus, les morts c'est pratique: ça ne risque pas de te contredire (ça va te donner des idées!
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert

- x 5805
Obamot a écrit :Comme cette mise en scène de petits bateaux d'évacuation (faut bien fabriquer des preuves pour accuser les Russes...) comme si une fois tout submergé il était encore possible, de prendre des bateaux "pour faire des évacuations d'urgence..."
Mais dans la presse tout le monde y "croit"
D'après un compte russe Telegram:
https://tgstat.ru/fa/channel/@radioARBAT (Vidéo de 12 secondes)Les forces armées ukrainiennes fuient en panique les îles proches de Kherson sous le feu destructeur de l'armée russe
▪️Après la destruction de la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya, les positions ennemies ont été inondées sur les parties des îles du Dniepr sous leur contrôle.
▪️Les Forces Armées tentent d'évacuer d'urgence en bateaux pour s'échapper des îles, elles subissent des frappes continues de drones et frappent des drones depuis plusieurs heures maintenant, les bateaux sont emportés par le courant, ils sont détruits par le feu et coulent.
▪️L'ennemi envoie de plus en plus d'embarcations depuis le rivage, essayant de sauver ses forces sous le feu.
2 x
pedrodelavega a écrit :gegyx a écrit :L'otan fricote avec l'ukraine depuis 1997.
Oui. Et? L'ukraine est souverraine. Elle fricote avec qui elle veut.
Quand les usa (otan) fricotent avec un pays, c'est toujours pour lui faire un enfant dans le dos.
Cocorico !
1 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7674
Quel poète-(pouet) quand ‘meme’ (t’as de nouveau ´pété un câble, j’ai bon?) > c’est fou comme la couleur du sang et de la mort exacerbent «ta créativité» et tes penchants «humoristiques» ...c’est FOUGuyGadeboisLeRetour a écrit :D'après unconte russe Telegram:
pedrodelavega a écrit :gegyx a écrit :L'otan fricote avec l'ukraine depuis 1997.
Oui. Et?
L'ukraine est souverraine. Elle fricote avec qui elle veut.
Un ‘fricotqge’ à une perspective de 500’000 morts ukrainiens
C’est ce que vaut ton “Oui et” en tant qu’innéisme dans la vacuité.
Z’êtes «bons» dans l’hystérie collective les ”marrants” CHANGEZ RIEN… même la merde à une touche florale comparée à vos posts
Mais bon, se comporter comme les pires raclures pour tout argument — où tous les coups (bas) sont permis — dénote parfaitement que votre seul but est de vous donner en spectacle et n’a rien à voir avec la recherche de la vérité, mot dont vous ne comprenez pas le sens, sauf une vague notion de vos égocentrismes conVERGEants dans vos danses du scalp assez ésotériques… voire apocalyptique?
Et sur Bakmuth ? Y tiennent bons vos néo-machins “chéris”?
Et la “contre-offensive” toujours rien?
Et Nordstreamm toujours le déni?
Et “si” (hypothétiquemement) quelqu’un appuyait sur le bouton nucléaire de l’apocalypse?
Et le confit ne ment…?
Et les vax protégeant contre la transmission?
Nan, toujours rien à pleurer?
(Hein-hein-hein…)
1 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
- Obamot
- Econologue expert

- x 7674
Mais mon cher, c’est parfaitement mon droit et ma liberté de le voir, comme je le vois, et de l’écrire comme je le pense… Ras-le-bol de votre ministère de la vérité, qui voudrait nous imposer notre façon de penser notre façon de voir le monde, notre façon de dicter nos actions, C’EST NOUS LA CONTESTATIONAhmed a écrit :Je vois que tu n'as toujours pas compris qu'il était possible d'instrumentaliser les morts: c'est évidemment à prendre au sens figuré; ainsi, après la Libération, le parti communiste français se réclamait d'être "le parti des 75 000 fusillés" (il en rajoutait certainement pas mal, mais c'était pour faire bonne mesure!).
En plus, les morts c'est pratique: ça ne risque pas de te contredire (ça va te donner des idées!).
.,.et toi qui fait semblant de ne pas avoir compris que je réponds ainsi pour ne pas surenchérir dans votre spirale abjecte de méchanceté, dont vous ne mesurez même pas la perfidie …pouvoir oser songer qu’on puisse faire ça de façon délibérée et préméditée, prouve que l’auteur de tels posts n’a aucune empathie ni humanité, c’est pourtant ça que tu cautionnes.

(…et même si je m’en bat les steaks, tellement heureux de ne pas vivre dans vos cerveaux de ch’tarbés)
0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3904
Si les mots n'ont plus de sens, effectivement tu peux continuer à écrire n'importe quoi, c'est ton droit le plus strict, c'est même dans le fond assez distrayant (moi, ça me fait rire et quand j'ouvre le forum, je me dis: qu'est-ce qu'il a encore pu inventer?) et ça fait du "buzz" sur le forum (est-ce favorable à ce dernier, c'est une autre histoire). Que certaines expressions soient éventuellement choquantes n'empêche pas leur existence et un sens partagé, que l'on soit d'accord ou non avec ce à quoi elles renvoient.
Tu peux même inventer une langue que tu serais le seul à parler, ça te mettrait hors d'atteinte de la liberté des autres à critiquer tes allégations fantaisistes: tu n'es la contestation de rien du tout, juste le besoin de l'affirmer alors que tu t'alignes simplement sur un autre "mainstream" pas spécialement original.
Tu peux même inventer une langue que tu serais le seul à parler, ça te mettrait hors d'atteinte de la liberté des autres à critiquer tes allégations fantaisistes: tu n'es la contestation de rien du tout, juste le besoin de l'affirmer alors que tu t'alignes simplement sur un autre "mainstream" pas spécialement original.
2 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »