Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar Remundo » 24/05/23, 19:02

sicetaitsimple a écrit :série de vidéos de personnalités que tu qualifies de ""souverainistes".

J'assume totalement les vidéos que je poste dans les sujets dédiés.
D'où une fuite généralisée de gens qui se reconnaissaient dans cet "objectif", ou cette "ambition", appelle ça comme tu veux, et qui pouvaient s'y inscrire en fonctions de leurs idées, de leurs savoirs, ou de leurs expériences.

Et donc toi que viens-tu y faire mis à part persifler au moindre pet de travers et harceler nombre de forumers avec mauvaise foi ?
Parlons de vaccins, de Macron, de l'invasion de l'Ukraine, la ligne "officielle" étant antivax, anti-Macron et pro Russe, ça peut éventuellement en intéresser certains, mais faut changer alors le nom du site et son "slogan" "Réconcilier l'économie et l'écologie pour le bien de tous", ce sera au moins plus clair.

La ligne n'est pas antivax, mais anti macchination covid.

La ligne n'est pas spécialement antimacron, Izentrop, Pédro et d'autres forumers sont d'actifs participants très alignés sur la Macronie.

La ligne n'est pas prorusse, là encore, les débats sont très ouverts. Je ne vois aucun admirateur zélé de Poutine sur ce forum. Par contre oui il y a plusieurs forumers, dont je fais partie, qui ne sont pas aveuglés du tout par la propagande otanesque et recherchent une position plus équilibrée et juste dans l'intérêt de notre Pays et peut-être plus largement de l'Europe.

Donc quand tu retrouveras le sens des mots et des analyses objectives, peut-être que tu posteras moins de rots acides, biaiseux, voire stupides.
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 24/05/23, 19:08

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ce qui nuit à la fluidité du forum c'est "ce, ceux" que tu défends. Ton aveuglement partisan y fait beaucoup également. Quand ton "sens de la formule" (sic) (souvent à base de subjonctifs aussi inutiles que ronflants), je vais rester poli, c'est un parti pris. :mrgreen:

Disait le mec viré X fois du forum pour comportements manifestement déséquilibrés (multiples insultes, invectives, obsessions, éclats de rage) !

Là encore dernièrement, ton rapport au SPCJ avec une volonté ouverte de nuire peut-être plus qu'à Obamot, mais aussi au forum par ricochet (y as-tu pensé, génie de l'impulsion colérique ?), franchement...

Avec des interlocuteurs malvoyants comme toi, il suffit d'être borgne pour devenir roi... Merci pour tes leçons qui sont à la morale ce que le caniveau est à l'eau potable.
2 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 24/05/23, 19:16

Pour mémoire
GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :Je demande à tout forumer de ne pas écrire "youpin", C'est en effet hors la loi. Merci

vous pouvez écrire juif, c'est suffisant.

D'autant plus que nous avons un délateur zélé qui s'empresse de faire du foin auprès du SPCJ.

Et Guy espère que l'autre enflé en prendra plein la gueule, même s'il en doute fortement, hélas. :twisted:

Ps: Dans le cas de l'ordure qui a posté "youpin", la correction, la modération n'aurait même pas dû remplacer ce mot par "juif", inutile et tout aussi stigmatisant dans ce cas.

ça c'est une opinion parfaitement subjective.

J'ai remplacé "youpin" par juif pour respecter la loi

La loi autorise encore de critiquer ou d'articuler un raisonnement avec une personne selon ses liens avec des orientations religieuses, politiques ou autres communautés.

Pour ma part je pense que la communauté juive n'a pas grand chose à voir dans le désastre ukrorusse actuel. C'est plutôt une affaire de malentendus /corruptions slaves avec une énorme perversion américaine.
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 24/05/23, 19:17

Remundo a écrit :Je ne vois aucun admirateur zélé de Poutine sur ce forum.

Ohptalmo et psychiatre d'urgence, mon bon Raymond. :shock:
1 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 24/05/23, 19:18

t'as déjà consulté ? Si oui file moi tes bonnes adresses !
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5805

Message non lupar GuyGadeboisLeRetour » 24/05/23, 19:19

Encore un petit effort et tu te hisseras au niveau du céçuikidikié de Janic. Là, t'es petit bras. :mrgreen:
0 x
Présente tes excuses !!!!

“Le “mâle” porte en lui-même sa propre damnation”

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3668

Message non lupar sicetaitsimple » 24/05/23, 19:20

gegyx a écrit :Ce forum compte 21715 membres

J'ai faillit m'étouffer! Allez environ 12 qui postent assez régulièrement, plus les deux modérateurs...Plus un mec de temps en temps qui a un problème avec sa chaudière Okofen, une pub bidon, ou autre machin bizarre qui ne dure que deux ou trois posts.
Je te laisse faire la liste des (environ) 12?
2 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3896

Message non lupar Ahmed » 24/05/23, 19:24

Voila l'exemple de quelqu'un qui n'a pas de problème "ophtalmique", contrairement à ceux qui argumentent en ce sens, car plutôt que d'avancer des chiffres fantastiques, mais sans grandes significations, il est en effet préférable de demeurer lucide! 8)
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 24/05/23, 19:28

au moment même où tu parles, il y a 71 personnes qui lisent ce sujet.

Et QUE ce sujet...

Plusieurs centaines de personnes lisent en permanence le forum.

Si cela peut faire une "mise au point" optique !

edit : à 20h53 : 130 invités :wink:
0 x

Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 3896

Message non lupar Ahmed » 24/05/23, 19:31

Raison de plus pour ne pas tenir ce genre de propos contraire à toute éthique... et à une loi justifiée.
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »