sicetaitsimple a écrit :série de vidéos de personnalités que tu qualifies de ""souverainistes".
J'assume totalement les vidéos que je poste dans les sujets dédiés.
D'où une fuite généralisée de gens qui se reconnaissaient dans cet "objectif", ou cette "ambition", appelle ça comme tu veux, et qui pouvaient s'y inscrire en fonctions de leurs idées, de leurs savoirs, ou de leurs expériences.
Et donc toi que viens-tu y faire mis à part persifler au moindre pet de travers et harceler nombre de forumers avec mauvaise foi ?
Parlons de vaccins, de Macron, de l'invasion de l'Ukraine, la ligne "officielle" étant antivax, anti-Macron et pro Russe, ça peut éventuellement en intéresser certains, mais faut changer alors le nom du site et son "slogan" "Réconcilier l'économie et l'écologie pour le bien de tous", ce sera au moins plus clair.
La ligne n'est pas antivax, mais anti macchination covid.
La ligne n'est pas spécialement antimacron, Izentrop, Pédro et d'autres forumers sont d'actifs participants très alignés sur la Macronie.
La ligne n'est pas prorusse, là encore, les débats sont très ouverts. Je ne vois aucun admirateur zélé de Poutine sur ce forum. Par contre oui il y a plusieurs forumers, dont je fais partie, qui ne sont pas aveuglés du tout par la propagande otanesque et recherchent une position plus équilibrée et juste dans l'intérêt de notre Pays et peut-être plus largement de l'Europe.
Donc quand tu retrouveras le sens des mots et des analyses objectives, peut-être que tu posteras moins de rots acides, biaiseux, voire stupides.