Tension avec la Russie en Ukraine
-
- Modérateur
- x 9895
Re: Tension avec la Russie en Ukraine
Ah voilà maintenant on se chie dessus ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Obamot
- Econologue expert
- x 5315
Nan elle a raison là, faut pas être salaud, la France va bien, y'a une pas le chaos et c'est une démocra-cratie, hein "l'amicale des Bisounours du fo-fo" qu'elle va bien la 'Fronce'!Christophe a écrit :Une vraie question pour Pujadas :

0 x

- GuyGadeboisLeRetour
- Econologue expert
- x 3561
(Y'a quelqu'un ici qui aurait dit que la France va bien et que cette "démocratie" est un exemple ?)
3 x
-
- Econologue expert
- x 2560
...pas à ma connaissance... 

3 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 9895
Macro a écrit :Christophe a écrit :Macro a écrit :Christophe aurait il compris c ce qui cloche dans cette vidéo ? Quel est la denrée essentielle qui semble cruellement manquer dans ce magasin si bien achalandé... Un petit indice... Je fais quelque courses quand même... Même si effectivement c'est plutôt mamita qui s'en occupe... Et moi en France je trouve qu'il y en a encore beaucoup....
Y pas le rayon vodka ? C'est ça ?![]()
Encore beaucoup oui mais y a aussi beaucoup de ruptures dans les rayons chez nous !
Perso cela ne me dérange pas la fin de l'abondance et de l'ultra choix consumériste...tant qu'il reste au moins quelques chose...![]()
C'est sur les volailles entières et le rayon fromage qu'il manque le plus dans mon coin (Leclerc Sedan, j'y retourne depuis l'été 2022 après ma pause covid)...aussi dans les rayons animaux mais ça je crois que c'est un choix de Leclerc pour boycotter les augmentations...
Essaye de trouver du poulet fumé...en faisant tes courses après midi...
Non je ne parlais pas des marchandises....Je parlais d'une denrée essentielle pour un commerce de ce genre : DES CLIENTS avec des paniers representatifs.... Regarde les chariot des clients (figurants) de cette video : ils sont quasiment tous vides ... Ils font des courses pour seulement 1 ou deux jours pour du frais? Ok ils devraient donc etre plus nombreux ....
Regarde bien la vidéo... Quand la nana filme l'abondance dans les rayon elle est seule dans le rayon concerné personne devant les etallage de poisson ou de viande, par moment il y a des plans larges ou tu ne vois personne dans les magasin, les rayons pour les animaux deserts, et par moments quelques vieux , bien peu de personnel, et cette impression qu'elle a le magasin pour elle seule ... Bref, une sorte de film publicitaire à la gloire de l'enseigne ou l'on te vend du reve, sans vouloir te le dire... Bref ce truc me semble entre "artificielement commerciale" et puant la propagande .... Perso quand je fais les courses dans une GMS de ce genre...je ne suis jamais seul dans un rayon...
Ca c'est mon avis....
Ou alors elle a tourné ce filme meme jour meme heure que celui du record de descente en bikini
Quelques photos du Leclerc de Sedan, prises il y a quelques jours...
Makron LeMerde : "C'est la fin de l'abondance car nous avons tué l'économie russe !"

0 x
-
- Econologue expert
- x 2560
La fin de l'abondance ne signifie pas nécessairement des magasins vides de marchandises, mais plutôt une incapacité croissante d'un grand nombre de personnes à pouvoir en profiter...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
- Modérateur
- x 9895
Nan c'est juste des rayons mi vides...
0 x
Y'aurait pas un soucis là??? Du genre les belges qui viennent faire leur courses chez vous.... Car franchement... Pas de rayons vides comme ca chez moi...
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
-
- Modérateur
- x 9895
Y en a certainement un hein mais je sais pas les causes...Je ne fais que constater et cela fait des mois que c'est comme ça (après je n'y vais environ qu'une fois par mois...)
Non y a pas beaucoup de plaques belges sur le parking...
Non y a pas beaucoup de plaques belges sur le parking...
0 x
Peut etre un magasin en difficultés financieres...
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »