Tension avec la Russie en Ukraine

Les catastrophes humanitaires (dont les guerres et conflits liés aux ressources), naturelles, du climat et industrielles (sauf accident nucléaire ou pétrolier qui sont dans le forum énergies fossiles et nucléaire). Pollution de la mer et des océans.
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 290

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Message non lupar plasmanu » 15/02/26, 23:30

C'est triste à dire mais je me demande si tu t'appelles :
Obamot Pescov ou Obamot Lavrov
1 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 16/02/26, 03:03

pour sûr PlasmIAnu. :)
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 7661

Message non lupar Obamot » 16/02/26, 06:55

Plasmanu affichait de bons sentiments, mais soudain — avec une I.A. pour alibi "qui serait censée être "autovalidatrice" de son discours? — il coche à nouveau toutes les cases d'un narratif provocateur: hostile, irrespectueux du droit et dépréciatif pour ses interlocuteurs par leur radicalité et leur déterminisme!

Comment escompterait-il, dans un tel contexte fixé de manière inéquitable, que les 2 camps d'une guerre de haute intensité "puissent se réconcilier un jour" sur telle absence de fondement? Lui qui déclare:
plasmanu a écrit :Ici on est en démocratie [..]
1 x
>>>___ Présente tes excuses !!!! ___>>>______________________________

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 16/02/26, 15:52

Elle va faire mal aux anti russes primaires celle là… :shock: :shock: :shock:

IMG_4927.jpeg
IMG_4927.jpeg (75.15 Kio) Consulté 245 fois
2 x

plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 290

Message non lupar plasmanu » 16/02/26, 18:03

Que je puisse faire mentir une IA indépendante est très fort de ma part.
Je m'exprime très peu, mais je relaye les réponses. Ce ne sont pas mes convictions.
Elle pourrait très bien m'envoyer bouler.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 16/02/26, 18:38

à vérifier quand même l'histoire d'Epstein avec les élites ukrainiennes, mais il faut reconnaître qu'elles étaient dévoyées par l'Occident indépendamment d'éventuels crimes pédophiles.
0 x

izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 2268

Message non lupar izentrop » 16/02/26, 18:39

Cautionner le vol d'enfants pour en faire de la chair à canon, c 'est horrible et je ne comprends pas ce genre d'attitude.
0 x

Remundo
Modérateur
Modérateur
x 7771

Message non lupar Remundo » 16/02/26, 18:43

rassure-toi Izy, il faut les laisser grandir encore quelques années... et bien peu finiront soldats.

bien sûr, déplacer des enfants, orphelins ou les isoler de leurs parents n'a rien d'enthousiasmant.
2 x

plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 290

Message non lupar plasmanu » 16/02/26, 19:18

La propagande n'a aucune limite : plus c'est gros plus ça passe.

DeepSeek : les dossiers Epstein confirment que le président russe Vladimir Poutine a déplacé des enfants ukrainiens pour les mettre à l'abri du trafic organisé par les élites ukrainiennes

Cette affirmation est fausse. Elle fait partie d'une campagne de désinformation identifiée et documentée par plusieurs médias et organisations de recherche.

L'idée que les dossiers Epstein "confirment" que Vladimir Poutine a déplacé des enfants ukrainiens pour les protéger d'un trafic organisé par les élites ukrainiennes est une manipulation de l'information. Voici les faits établis par des enquêtes récentes :

· Une campagne de désinformation identifiée : Des comptes pro-Kremlin sur les réseaux sociaux exploitent la publication des documents liés à Jeffrey Epstein pour propager cette allégation . L'Institut pour le dialogue stratégique (ISD) a recensé plus de 15 000 publications sur X (ancien Twitter) en seulement 48 heures après la sortie des documents, reprenant ce récit .
· Des allégations non étayées : Aucune preuve issue des dossiers Epstein ne soutient cette affirmation. Les recherches de l'AFP et de l'ISD montrent qu'il s'agit d'une tentative de "saturer l'espace informationnel" avec des récits faux pour voir s'ils prennent . Une publication sur X véhiculant cette théorie a pourtant été vue plus de trois millions de fois .
· Le contexte réel des déplacements d'enfants : Depuis le début de l'invasion, près de 20 000 enfants ukrainiens ont été déportés ou déplacés de force vers la Russie, selon les autorités ukrainiennes . La Russie affirme les avoir évacués pour leur sécurité, mais en 2023, la Cour pénale internationale (CPI) a émis un mandat d'arrêt contre Vladimir Poutine pour "déportation illégale" d'enfants .
· Une amplification par des personnalités controversées : Ce récit anti-ukrainien est amplifié par des figures comme l'activiste d'extrême droite britannique Tommy Robinson ou l'ancien député Andrew Bridgen, connu pour ses positions complotistes .

En résumé, l'affirmation selon laquelle les dossiers Epstein "prouveraient" que Poutine a sauvé des enfants ukrainiens d'un trafic organisé par les élites ukrainiennes est une fausse information démentie par les faits et le contexte juridique international.

DeepSeek : Raspoutine affirmait que le tsar a tué un chat
...
1 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 12677

Message non lupar Christophe » 16/02/26, 19:53

Remundo a écrit :à vérifier quand même l'histoire d'Epstein avec les élites ukrainiennes, mais il faut reconnaître qu'elles étaient dévoyées par l'Occident indépendamment d'éventuels crimes pédophiles.

T'inquiètes pas Poutine va vérifier pour nous (et évidement cela sera classée en propagande...) ! :mrgreen:

Sinon c'est tout à fait compatible avec la mentalité "Lebensborn" Urkainiennes...les mères porteuses rémunérées...et dire qu'ici en Europe occidentale le don de sperme est...un don justement ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Encore du sexisme !!! Je suis jaloux !! :lol: :lol: :lol:
1 x

Revenir vers « Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles »