Personnellement je m’attendais à plus de sobriété, d’abord parce que c’est une tragédie du monde slave, et c’est décevant pour un pacifiste mais bon, c’est une commémoration à date historique qui “canalise” un peu les plus fervents “faucons” car V.V. Poutine n’est pas ce que peut espérer l’Occident comme “pire” président russe comme prétexte pour continuer la valse des hostilités…
Pour l’OUEST l’idéal serait un ”nouveau Jirinovski” à l’extrême pour étoffer le narratif sur la peur, comme ça ce serait un bon alibi pour forcer l’entrée de l’Ukraine dans l’U.E. (puis certainement plus tard dans l’Alliance… par la bande) Parce que contrairement à ce qui avait été annoncé par Vance ou Musk (de mémoire), les USA restent dans l’Alliance (tiens tiens…)
Poutine dérange l’ouest, les Russes sont trop fins, ils ont plusieurs coups d’avance. (Les Ukrainiens cachent aussi leur jeu…)
Lorsqu’il partira, si un autre “président modéré” n’est pas élu pour la relève, on a du souci à se faire (bien qu’avec des arsenaux vides à l’ouest et des fantassins LGBT/woke de la tendance actuelle, j’en vois mal aller au front…)
On devrait se rappeler les propos du Général sur le 6 juin (et ne plus suivre les globalistes)

- IMG_6425.jpeg (329.32 Kio) Consulté 112 fois
donc le 9 mai, oui c’est une bonne date de commémoration — et encore à condition d’y inviter tout le monde (et viendraient ceux qui seraient motivés).
Macronescu s’est à nouveau fait copieusement huer les 8 et 9 mai…